Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bernard Tapie très mal en point : ses confidences alarmantes sur son état de santé

Publié par Claire JONNIER le 28 Déc 2020 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant plusieurs mois que Bernard Tapie se bat contre son cancer. Une bataille qui est loin d’être gagnée et qui visiblement, prend une mauvaise tournure. En plus, son dernier scanner est très alarmant, ce qu’il confirme dans l’émission Sept à huit de ce 27 décembre.

À lire aussi : Bernard Tapie au plus mal : ses confidences bouleversantes sur la maladie (vidéo)

Bernard Tapie : sa dernière bataille

Qui ne connaît pas Bernard Tapie ? Grande gueule, il a mené une carrière de businessman et d’homme politique durant toute sa vie. Alors évidemment, la guerre, il connaît ! Mais cette fois-ci, c’est une bataille qui est loin d’être gagnée… En effet, il y a quelques mois, il apprend que son cancer prend une tournure particulièrement agressive et se tourne désormais vers un traitement expérimental pour pouvoir le vaincre.

Une lutte de tous les instants et qui malheureusement, n’est pas sans l’accabler. Voilà pourquoi, dans l’émission Sept à huit ce 27 décembre, il se confie tout naturellement sur cette terrible épreuve qu’il est en train de vivre. C’est ainsi qu’il revient sur le nouveau traitement qu’il doit subir « puisque les traitements classiques ne marchent pas. » Quant à dire qu’il fonctionne…

bernard-tapie-son-dernier-scanner-alarmant

Son dernier scanner est alarmant

En septembre 2017, Bernard Tapie apprend qu’il souffre d’un cancer de l’estomac. Malheureusement, ce dernier se propagea à l’œsophage ainsi qu’aux poumons mais rapidement, ses médecins arrivent à le contenir. C’est ainsi que récemment, les tumeurs avaient baissé de 70 % ce qui lui avait redonné un peu de courage et d’espoir !

Mais malheureusement, son dernier scanner est alarmant ! « Je me suis senti pas bien du tout au début de l’été, on a fait un scanner. Et là, 20% de nouvelles tumeurs, et mes anciennes avaient doublé. » Un véritable coup de massue pour lui, mais qui ne l’empêche pas, pourtant, de continuer son combat à 77 ans, jusqu’à la fin ! Une déclaration poignante à découvrir en vidéo.

À lire aussi : Bernard Tapie malade : ses nouvelles confidences bouleversantes sur son cancer… (vidéo)