Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il voyage en classe affaires gratuitement grâce à une astuce incroyable !

Publié par Claire JONNIER le 14 Mar 2021 à 10:21

Un voyage en classe affaires ? Tout le monde en rêve, mais les tarifs sont généralement exorbitants ! Pourtant, ce youtubeur a décidé de livrer sa petite astuce pour pouvoir voyager confortablement en première classe, gratuitement. Une technique incroyable à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Un jeune passager assis en classe business échange sa place avec une femme de 88 ans en classe éco

Il voyage en classe affaires gratuitement

Les voyages en classe affaires sont généralement hors de portée. Mais pour qui parvient à se faufiler, c’est le confort et le service au rendez-vous ! En tous les cas, c’est ce que prouve l’Australien et youtubeur Jamie Zhu ! En effet, alors qu’il emprunte en vol long-courrier vers l’Asie, il décide de se faire surclasser, coûte que coûte.

Du coup, plutôt que de passer huit heures assis sur un siège peu confortable, il va inventer une astuce incroyable pour passer en première classe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas d’imagination ! En effet, il prétend avoir une cheville cassée et ne pas être à son aise sur le siège de la classe économique. Mais tout ceci, fait l’objet d’une mise en scène bien pensée et qui démarre, dès l’aéroport !

Une astuce incroyable

À l’aéroport, le youtubeur Jamie Zhu avait déjà décidé de passer en classes affaires. Et pour cela, il commence par se rendre en pharmacie en prétextant s’être cassé la cheville. Du coup, il hérite d’une orthèse particulièrement imposante au niveau de son pied. Et bien évidemment, lorsqu’il monte à bord en classe économique, impossible de la passer sous le siège avant. Du coup, il prétexte souffrir le martyre et demande à changer de place.

« Ce n’est pas bien. La botte ne rentre pas ici. Puis-je avoir un autre siège? » Et coup de théâtre, l’hôtesse de l’air lui donne autorisation de passer en classes affaires ! Un surclassement gratuit que le youtubeur partage sur sa chaîne avec tout le confort, à disposition. Champagne, siège inclinable, plats copieux… Un véritable luxe au rendez-vous pour un voyage de huit heures, sans dépenser le moindre centime ! Évidemment, certains s’insurgent contre cette démarche quant à d’autres, ils remettent en cause la crédibilité du jeune homme, pensant qu’il avait déjà acheté son billet première classe. Quoi qu’il en soit, c’est une astuce à retenir !

>> À lire aussi : Les différences de menus servis à bord de la classe éco et business dans 13 compagnies aériennes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.