Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Un jeune passager assis en classe business échange sa place avec une femme de 88 ans en classe éco

Publié par Nicolas F le 21 Déc 2019 à 22:33

Tout n’est pas encore perdu. Certains jeunes ont encore des valeurs et du respect envers leurs aînés. C’est ce que l’on constate en apprenant l’histoire de Jack, un jeune Britannique qui a offert sa place en classe business à une dame de 88 ans, afin qu’elle puisse effectuer un long vol bien plus confortablement. Elle a pu réaliser son rêve grâce à Jack. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, son sourire en dit long sur ce cadeau.

> À lire aussi :Les différences de menus servis à bord de la classe éco et business dans 13 compagnies aériennes

Pris de tendresse pour cette dame âgée, un jeune passager échange son siège avec elle

Une hôtesse de Virgin Atlantic, qui travaillait ce jour-là sur un vol long courrier reliant New York à Londres, a été témoin d’un geste généreux de la part d’un jeune passage. L’hôtesse émue par ce geste, a partagé cette histoire sur sa page Facebook. « Sur les centaines de vols que j’ai assurées, j’ai eu le plaisir de rencontrer des footballeurs, des mannequins et des stars de cinéma hoollywodiennes mais laissez-moi vous parler de mes deux passagers préférés ! ».

> À lire aussi : Voyages en avion : la classe éco, bientôt équipée de lits au lieu de sièges sur les vols longs courriers ?

Elle rêvait de voler un jour en classe business

Jack, 18 ans, avait sympathisé avec une dame âgée, alors qu’ils faisaient la queue pour embarquer dans le même avion. Une fois à l’intérieur, Jack s’est rendu compte que Violet, 88 ans, allait devoir passer tout son vol en classe économique. Il a alors choisi d’échanger son siège avec elle, lui qui avait un billet en classe business. Cette ancienne infirmière, qui voulait retrouver sa fille à Londres, ne s’est pas fait prier. Elle a tout de suite accepté la proposition, elle qui rêvait de voyager en classe affaires, au moins une fois dans sa vie. « Son rêve était de s’asseoir au moins une fois à l’avant et Jack l’a exaucé. Vous auriez dû voir son visage quand je l’ai bordée sur son siège après le repas », raconte l’hôtesse. « Elle a dit que jamais sa fille ne la croira et elle a demandé de faire un selfie pour lui prouver ».

> À lire aussi : Il dépense 4500 euros sur un vol en classe affaires, et il ressort de l’avion couvert de morsures de punaises de lit

Crédits : Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.