Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils tentent de forcer une banque parisienne avec une 205 ! Et repartent bredouilles (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 19 Juil 2021 à 12:33

Ce vendredi 19 Juillet, plusieurs hommes ont tenté de forcer une banque parisienne à l’aide d’une voiture-bélier… Mais ils n’ont pas opter pour le véhicule approprié ! Cette scène a été immortalisée sur les réseaux sociaux. Découvrez immédiatement cette étonnante vidéo :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Xavier cambriolé, le butin improbable des voleurs

Ils tentent de forcer une banque parisienne avec une 205 !

La suite après cette publicité

Un témoin a immortalisé cette scène pour le moins insolite avec son smartphone. Il commente en direct « T’as pas pris la bonne voiture, mon gars ». Il a ensuite décidé de balancer son petit film sur les réseaux sociaux. Vidéo qui n’a pas manqué de susciter un bon nombre de réactions !  « Un vrai casse de pieds nickelés », ironise même de son côté une source policière.

Vendredi, à 11h10, plusieurs hommes sont donc arrivés à bord d’une Peugeot 205 de couleur grise rue d’Avron, situé dans le XXe arrondissement, pas très loin de la porte de Montreuil. Ils ont lancé la petite citadine, telle une voiture-bélier, contre le distributeur bancaire d’une succursale de la Bred. Malheureusement pour eux, ce qui devait arriver arriva… Cela n’a absolument pas fonctionné ! Le véhicule, pas assez résistant ni bien évidemment assez puissant, n’a pas réussi à défoncer le mur de la banque.

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : le butin fou des voleurs

La suite après cette publicité
Ils tentent de forcer une banque parisienne avec une 205 ! (vidéo)

Image Pixabay

Les suspects toujours recherchés à l’heure actuelle

Malgré le fait qu’un équipage de policiers soit arrivé peu après sur les lieux et a établi un périmètre de sécurité, les malfrats ont réussi à prendre la fuite en scooter, abandonnant la voiture. Ils sont toujours à l’heure actuelle recherchés.

>>> À lire aussi : 334 culottes et 229 soutien-gorge : des voleurs interpellés avec un butin très spécial

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.