Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Des blessés graves dans un incendie ravageur (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Avr 2021 à 14:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un violent incendie a eu lieu, ce vendredi 30 avril, dans le 17ème arrondissement de Paris. Pour le moment, il y a six blessés dont une personne dans un état grave, en urgence absolue. Découvrez les impressionnantes images de l’incendie dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Drame : 40 personnes tuées dans une bousculade géante (vidéo)

Un violent incendie s’est déclenché à Paris

Ce vendredi 30 avril vers 7h30 du matin, un violent incendie s’est déclenché dans un immeuble, rue Descombes dans le 17ème arrondissement de Paris. Selon les informations des pompiers de la capitale, « Il s’agit d’un feu violent au 6ème étage d’un immeuble haussmannien d’appartements » .

Sur les images de la vidéo, on peut alors voir les flammes sortir de la fenêtre d’un appartement avec une épaisse fumée blanche. Heureusement, les secours ont pu rapidement intervenir sur les lieux puisque l’immeuble se situe seulement à une centaine de mètres de la caserne des pompiers.

Six blessés dont une personne dans un état grave, en urgence absolue

Un important dispositif de pompiers a alors été déployé afin d’éteindre le plus rapidement possible les flammes. Selon les informations de BFM Paris, près de quarante pompiers ont été mobilisés. Le média ajoute qu’il était très urgent d’intervenir puisque le feu « menaçait » d’atteindre la toiture de l’immeuble. Les efforts des secours ont alors payé puisque l’incendie a été maitrisé.

À l’heure actuelle, six personnes ont été blessées dont une qui est dans un état grave, en urgence absolue. De plus, BFM Paris précise également qu’un sapeur-pompier a été légèrement blessé durant l’intervention.

 

>>> A lire aussi : Tragique : un enfant de 4 ans est mort après avoir été renversé par la voiture de son père

Source : BFMTV 
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0