Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je suis très inquiet d’une 3ème guerre mondiale » : cet ancien espion du KGB prédit le pire dans TPMP

Publié par Elsa le 25 Fév 2022 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous avons encore du mal à y croire et pourtant, Vladimir Poutine a bien décidé d’envahir l’Ukraine. Hier dans TPMP, était présent Sergueï Jirnov, un ancien camarade de classe du président Russe qui est aussi un ex agent du KGB spécialiste des relations internationales. Et il ne s’est pas montré très optimiste sur la situation actuelle comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : la mystérieuse lettre « Z » présente sur les chars russes inquiète

Guerre en Ukraine : une troisième guerre mondiale inévitable ?

Depuis le jeudi 24 février, des bombardements ont lieu à Kiev et dans d’autres nombreuses villes du pays. Plus d’une centaine de morts sont déjà à déplorer et bien évidemment, les civiles ne sont pas épargnés. Hier dans TPMP, l’ancien espion russe Sergueï Jirnov était présent. Il connait bien Poutine et ses vices et s’est montré très pessimiste sur la situation.

En effet, il explique que si le Président Russe décide de dépasser les frontières de l’Ukraine avec ses troupes, il serait sur les territoires de l’OTAN en Europe et là, une intervention internationale serait mise en place.

Le livre de Sergueï Jirnov, L’Eclaireur, sort le 3 Mars, vous pouvez le précommander ICI

Son premier livre KGB GDSE est disponible ICI 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0