Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Iris Mittenaere se fait bloquer par un acteur sur Instagram : sa réaction est hilarante !

Publié par Alexis ANOVAS le 18 Déc 2019 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere se la coule douce en vacances, ce qui a le don de faire rager ses confrères ! En effet, un acteur en a eu marre de voir les photos de l’ancienne Miss bronzer au soleil, du coup, il a préféré la bloquer, comme le montre la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere : découvrez le montant exorbitant qu’elle a touché lors de son règne de Miss Univers (Vidéo) 

Iris Mittenaere se la coule douce…

La suite après cette publicité

Les Miss font parler d’elles en ce moment ! Alors Clémence Botino vient d’être élue Miss France 2020, et ses concurrentes dénoncent les coulisses du concours. De son côté, l’ancienne Miss Iris Mittenaere a décidé de s’éloigner de toutes ces ondes négatives. En effet, la jeune femme s’est prise des jours de repos à la Réunion. En tant que vraie influenceuse, elle partage son quotidien sur Instagram et ses vacances à ses nombreux abonnés. Cette fois-ci, elle a posté une photo pour montrer à ses followers son petit tour en hélicoptère. « Je l’ai fait il y a 3 ans et c’était mon plus beau vol en hélico… c’est incroyable, vraiment. Bref c’était encore plus magique cette fois » écrit-elle en légende. Un post qui n’est pas passé pour certain…

… Pendant que d’autres travaillent !

Parmi les commentaires –qui étaient pour la plupart positifs-, l’un a prêté l’attention de Iris Mittenaere. Il s’agit de celui de Jessé Rémond Lacroix, que vous avez pu voir dans le film Yves Saint Laurent de Jalil Lespert. Dégoûté de ne pas avoir de vacances et de devoir travailler, l’acteur a voulu faire comprendre sa jalousie à l’ancienne Miss : « Coucou je t’ai bloquée. Bye. » Une réaction qui a amusé Iris Mittenaere : « Don’t be jealous » a-t-elle répondu. Ce qui est sûr, c’est que cela ne va pas l’arrêter à partager d’autres photos de vacances !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Anthony Colette : en couple, il se confie sur l’élue de son cœur ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.