Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Iris Mittenaere : découvrez le montant exorbitant qu’elle a touché lors de son règne de Miss Univers (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 11 Déc 2019 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle Miss Univers vient d’être élue. Cyril Hanouna et sa bande en ont profité pour discuter à ce sujet et du salaire de la reine de beauté pour son année de règne, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Cette jolie somme a été perçue par Iris Mittenaere, en 2016.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Choc : une journaliste de CNews embrassée de force en plein direct (Vidéo)

Les chroniqueurs de TPMP révèlent le montant du salaire de Iris Mittenaere

La suite après cette publicité

À Atlanta se déroulait l’élection de Miss Univers, ce dimanche 8 décembre. Zozibini Tunzi, Miss Afrique du Sud, a été sacrée Miss Univers 2019. La française Maëva Coucke se classe quant à elle en 7ème position.

La belle rousse n’a pas démérité malgré une chute, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sa détermination et sa force de caractère ont été notamment salué.

Ce lundi 9 décembre, sur le plateau de TPMP, l’équipe de Cyril Hanouna s’est livré au jeu du vrai ou faux, afin de révéler le montant du salaire annuel d’une Miss Univers.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat décide de quitter sa femme pour une raison très étrange ! (video)

Iris Mittanaere avait pu jouir de cette coquette somme

Selon Cyril Hanouna, une Miss Univers touche la somme brut de 5000 euros par mois, grâce à un CDD d’un an. « En plus de son salaire, elle avait un appartement à dispo, des contrats publicitaires, un chauffeur, des soins dentaires soit environ 560 000 euros pour l’ensemble de son règne de Miss Univers » explique l’animateur.

La suite après cette publicité

Une coquette somme et une riche expérience dont Iris Mittenaere, originaire des Hauts-de-France, avait profité au maximum.

La belle confiait à l’époque : « On vit un rêve, mais c’est du travail. C’est beaucoup de responsabilités. On ne se rend pas forcément compte mais ce n’est pas qu’une soirée, c’est un job d’un an, éprouvant physiquement et mentalement. »

>>> À lire aussi : Sophie Davant : elle frôle l’accident en plein direct (video)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.