Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : ils lui volent sa Rolex, il les renverse et les tue

Publié par La rédaction le 28 Mar 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui fait froid dans le dos qui s’est déroulée près de la ville de Naples en Italie, ce samedi. Tout juste agressé par deux hommes qui lui ont en même temps volé sa montre Rolex, un automobiliste a alors pris en chasse les voleurs en scooter, avant de les renverser et de les tuer sur le coup.

>>> A lire aussi : Elle vole une voiture de police et percute une voiture pendant la course poursuite ! (Vidéo)

En Italie, il renverse et tue les deux voleurs de sa montre

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est après une véritable course-poursuite que ce terrible accident s’est produit en Italie. Mais avant cela, l’automobiliste avait été agressé à l’arme de poing par les deux hommes sur un scooter imposant. Ils lui subtilisent alors sa montre, une Rolex, et pensaient pouvoir ensuite se sauver, butin en mains. Mais ce plan là n’était pas celui de l’automobiliste volé.

Il s’est alors lancé à la poursuite de ses agresseurs, et a alors décidé, après les avoir retrouvés, de renverser leur scooter, et donc, de les écraser avec sa voiture. Visiblement prémédité, le geste de l’automobiliste a été vu en direct par de nombreux témoins, près de Naples, en Italie. Cependant, il n’a pas cherché à se cacher. Juste après les faits, il a laissé son véhicule, avant de se rendre au commissariat le plus proche.

Italie automobiliste montre

>>> A lire aussi : La police italienne utilise une Lamborghini pour transporter un rein en urgence à l’hôpital

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Direction les Carabiniers, la police italienne

L’homme, face aux autorités, n’a pas menti. D’autant plus que la version rapportée par l’automobiliste est identique à celle des témoins présents sur place. Les victimes, mortes sur le coup, étaient âgées de 30 et 40 ans et étaient connues des services de police italiens. Ils détenaient notamment de graves condamnations face à la justice en Italie. Sur place, la montre ainsi que l’arme de poing ayant servi pour menacer l’automobiliste ont été retrouvés.

>>> A lire aussi : Arnaque à l’italienne : méfiez vous si vous retrouvez votre voiture dans cet état (Vidéo)

Source : BFM TV