Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un célèbre chanteur placé dans le coma suite à une contamination au Covid-19

Publié par Quentin VIALLE le 19 Juil 2021 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agé de 65 ans et positif au Covid-19, Jacob Desvarieux, membre du groupe Kassav’, a été placé en réanimation. Son état de santé serait stable. Plus de détails dans la suite de cet article avec le Tribunal Du Net !

Jacob Desvarieux (Kassav) positif au Covid-19 et placé en réanimation

Facebook : @Jacob Desvarieux

Kassav’ : Jacob Desvarieux positif au Covid-19 et placé en réanimation

Co-fondateur et guitariste du groupe de musique antillais Kassav’, Jacob Desvarieux a été testé positif au Covid-19. Agé de 65 ans et diabétique, ce dernier s’était rendu à l’hôpital afin de réaliser des contrôles périodiques suite à la greffe du rein qu’il avait auparavant subi. Dès lors, le musicien a été testé positif et placé en réanimation. Toutefois, son état serait jugé « stable par les médecins« , a annoncé la production du groupe sur le réseau social Facebook.

Jacob Desvarieux avait reçu ses doses de vaccin contre le Covid-19 il y a plusieurs semaines déjà. Sur les réseaux sociaux, le musicien encourageait d’ailleurs vivement les Guadeloupéens à prendre rendez-vous pour aller se faire vacciner.

>>> A lire aussi : Gims : Sa femme hospitalisée, elle se confie sur ce mal qui la ronge

Un groupe et un homme très apprécié

Inventeur du zouk, Kassav‘ a marqué l’histoire de la musique et influencé de nombreux artistes internationaux depuis plus de 40 ans. Fort d’une longévité incroyable, le groupe co-fondé par Jacob Desvarieux est très apprécié de tous. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont d’ailleurs empressés d’afficher leur soutien au guitariste de 65 ans.

>>> A lire aussi : Covid-19 : le mois de septembre pourrait être le pire de tous

Source : CNEWS 
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.