« J’ai rencontré quelqu’un » : l’étonnante annonce d’Élodie Gossuin
Enthousiasmée par sa nouvelle rencontre, Élodie Gossuin s’est empressée de présenter celui qui partage désormais sa vie aux internautes.
« Je ne pourrai pas vivre sans… »
Élodie Gossuin, gaga des animaux. Son attrait pour la faune n’est plus un secret, comme le souligne Public. Entourée d’animaux (poules, lapin, chien), elle n’a de cesse d’agrandir sa famille. Très attachée aux petits compagnons qu’elle recueille, l’ex-Miss France pourrait disserter des heures sur leurs particularités et leurs qualités.
Ainsi, lors d’un entretien accordé à 30 millions d’amis en janvier 2025, elle fait l’éloge de son chien, Idylle. « Elle a le don incroyable de sentir quand je vais moins bien. Pour moi, c’est une vraie thérapie. La loyauté et la tendresse d’un animal sont d’une force incommensurable », décrit-elle avec le sourire.
À lire aussi
Et l’ancienne reine de beauté de confier : « Je ne pourrais pas vivre sans animaux. D’ailleurs, plus je vieillis, plus j’en accueille. […] J’aimerais encore adopter un cheval, un âne, des chèvres et des moutons !« .
Élodie Gossuin présente son nouveau compagnon
Et alors même qu’elle exprimait ses désirs au conditionnel, ne voilà-t-il pas que l’un de ses rêves se concrétise. Du haut de ses 45 ans, la mère de famille réalise un rêve d’enfant : adopter un cheval. Une démarche qu’elle a longtemps réfléchie avant de finalement se lancer après s’être rapprochée de la direction du Puy du Fou.
À lire aussi
Enchantée par la présence de son nouveau compagnon, elle n’a pas résisté à l’envie de partager son bonheur. « Je renais parce que j’ai rencontré quelqu’un. Je voulais vous le dire et vous le présenter », écrit-elle avant de publier une vidéo forte en émotions.
Évidemment de nombreuses questions se posent à la vue du nouvel arrivant. Quand d’un côté, certains s’inquiètent du rythme quotidien, d’autres se questionnent sur l’accueil que lui a réservé la famille de l’animatrice. « Mon mari comprend. Il est cool« , assure l’intéressée, qui reconnaît tout de même : « là on est sur de l’étalon quand même ».
Prénommé Lio, l’étalon à la robe blanche est âgé de 10 ans. Un compagnon qui, après dix années de bons et loyaux services, profite d’une retraite heureuse et apaisée auprès d’Elodie Gossuin et sa famille.