Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jazz et Laurent (JLC Family) : un requin retrouvé dans leur salon… un gros scandale éclate ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 10 Juil 2020 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La JLC Family ne cesse d’être au cœur de polémiques. Achats exorbitants, propos déplacés, cette fois-ci, les internautes accusent la famille de maltraitance animale suite à l’impensable cadeau qu’ils ont reçu ! Découvrez ce cadeau et la réponse de Jazz dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Jazz et Laurent (JLC family): le père de famille accusé de tromperie répond aux internautes

Jazz et Laurent reçoivent un requin en cadeau !

La JLC Family se retrouve encore au cœur d’une drôle de polémique. Pour son retour à Dubaï, Jazz et Laurent ont eu une surprise des plus inattendues. Sisika, le rappeur très proche de la famille, leur a offert un petit requin ! Le jeune homme a ramené l’animal chez Jazz et Laurent dans un bocal, une idée complètement folle. Le jeune homme présente sur son snap le requin qu’il a nommé Nelson : « J’ai l’immense joie de vous présenter Nelson, le requin. Truc de fou y a un requin dans la maison (…) Ils vont rentrer y a un requin chez eux, ils vont péter un plomb »  .

Les internautes en voyant le Snap de Sisika ont eu des réactions très fortes et dénoncent une maltraitance animale ! On pouvait lire sur les réseaux sociaux : « Ils sont tarés ces gens » , « C’est dégueulasse de faire sortir un animal sauvage de son milieu juste pour se la péter. C’est cruel… ces gens-là pensent vraiment qu’ils ont tous les droits. Il faut les signaler. Ils me dégoûtent » .

La famille se défend

Voyant la polémique enfler, Jazz a souhaité mettre les choses au clair. Elle n’était absolument pas au courant de cette idée de cadeau. Elle ne va pas garder le requin, une décision qui devrait calmer les internautes. « C’est hyper gentil d’avoir voulu nous faire plaisir mais ce requin je vais le faire remettre dans son habitat naturel. Pour moi un requin, ça n’a pas à être dans une maison » , a-t-elle expliqué. Elle promet de trouver une solution rapidement : « Moi et Nelson on ne fera pas connaissance » , conclut-elle.

A lire aussi : Nabilla : cette terrible décision qu’elle a dû prendre avec sa chienne Pita

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.