Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je continuerai à l’aimer » : Guillaume Canet est en deuil

Publié par Celine Spectra le 09 Juil 2022 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme un grand nombre de célébrités, Guillaume Canet a été très touché par la disparition de James Caan et a tenu à lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour le célèbre réalisateur de dévoiler une belle anecdote à son sujet. 

« Je continuerai à l'aimer » : Guillaume Canet est en deuil

De nombreuses célébrités rendent hommage à James Caan

Le monde du 7ᵉ art est de nouveau en deuil. En effet, James Caan vient de décéder à l’âge de 82 ans. Après le message annonçant la triste nouvelle diffusée par la famille de l’acteur, Matt DelPiano, manager de la star, a également dévoilé un communiqué à l’AFP.

Natif de New York, l’acteur avait eu le privilège de travailler avec les plus grands réalisateurs. Et il a marqué à tout jamais ses admirateurs avec ses rôles incontournables. À l’instar de celui de « Sonny Corleone » dans le film Le Parrain, pour ne citer que celui-ci.

Touchées par ce décès d’une légende, de nombreuses célébrités lui ont rendu un dernier hommage. Parmi lesquelles Guillaume Canet. Abattu par cette disparition, l’acolyte de Gilles Lellouche a souhaité partager un long et triste message sur son compte Instagram.

Guillaume Canet : « Je continuerai à l’aimer »

Guillaume Canet révèle, en effet, qu’en tant que réalisateur, il a eu la chance de vivre des choses merveilleuses et s’il y en a une dont il est vraiment fier, c’est d’avoir eu l’honneur de réaliser un film avec James Caan. D’autant plus qu’il a grandi avec ses films et qu’il était un fan absolu de ce cinéma US des années 70.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

Pour lui, le rencontrer, le filmer a été un des plus grands cadeaux de sa vie. L’acteur continu d’ailleurs avec une anecdote amusante : « Le premier jour et tous les autres qui ont suivi, sur un tournage compliqué, James Caan n’a eu de cesse de me soutenir. Je suis triste d’apprendre son départ. Je continuerai donc à l’aimer, mais aussi à le revoir dans mes rêves ! Repose en Paix. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.