Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le retour totalement inattendu de Jean-Jacques Goldman

Publié par Manon CAPELLE le 03 Sep 2019 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jacques Goldman fait un retour médiatique comme parrain de la quatrième saison de l’émission Quotidien, de Yann Barthès sur TMC.

La suite après cette publicité

Le retour d’une idole

Il y a trois ans déjà, Jean-Jacques Goldman quittait les Enfoirés et disparaissait peu à peu du paysage médiatique. Homme très discret, il a su se faire remarquer ce lundi 2 Septembre. Le pilier de la musique française succède à Olivier Giroud pour la rentrée du talk-show, comme le rappelle Yann Barthès. « Comme tous les ans, nous avons un parrain ou une marraine. La première saison, c’était Catherine Deneuve. La deuxième saison, c’était Vanessa Paradis. Et l’an dernier, c’était le champion du monde Olivier Giroud. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : ce qui pourrait le convaincre de revenir chez Les Enfoirés 

Il devient donc le parrain de cette quatrième saison de Quotidien. Dans cette annonce touchante et pleine d’autodérision, les spectateurs ont eu charmante surprise de retrouver leur idole. Jean-Jacques Goldman a tout d’abord fait une arrivée sur un fond de verdure et, avec un certain nombre d’hésitations, a humblement confié « J’ai perdu l’habitude » .

Il a finalement annoncé au micro de Quotidien son récent titre de parrain. « Bonjour, je suis Jean-Jacques Goldman et je déclare officiellement ouverte la quatrième saison de Quotidien. Bah voilà! Yann, c’est à toi. Et sois bon ! » a annoncé l’auteur-compositeur-interprète.

La suite après cette publicité

Depuis le 23 Août dernier, les plus grands classiques de la musique française sont désormais disponibles sur les plateformes de streaming musical. Les fans sont ravis d’écouter le catalogue varié de l’interprète sur Apple Music, Deezer et Spotify. Jean-Jacques Goldman avait, durant de longues, années refusait de diffuser sur ces plateformes.

>>> À lire aussi : Découvrez la nouvelle qui va ravir tous les fans de Jean-Jacques Goldman !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.