Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Découvrez la nouvelle qui va ravir tous les fans de Jean-Jacques Goldman !

Publié par Églantine le 23 Août 2019 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trois ans après avoir annoncé son intention de quitter la troupe des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman revient, ce vendredi, sur le devant de la scène avec une très bonne nouvelle pour tous ses fans.

La suite après cette publicité

C’est l’annonce qui redonne le sourire cette semaine ! Très discret depuis son départ des Enfoirés en 2016, l’un des plus grands chanteurs français est de retour sous le feu des projecteurs ce vendredi pour une raison bien particulière.

>>> À lire en plus : Nagui fait une révélation sur Jean-Jacques Goldman qui étonne tout le monde !

La suite après cette vidéo

Une discographie disponible en illimité

La suite après cette publicité

Depuis minuit, la discographie de Jean-Jacques Goldman, soit une vingtaine d’albums, est disponible sur les plateformes de streaming Spotify et Deezer ! Le porte-parole de Spotify a annoncé cette nouvelle, ce matin, dans un communiqué  : « C’est officiel depuis cette nuit à minuit (…) Jean-Jacques Goldman est disponible en streaming. » Très longtemps contre ces plateformes de téléchargement et pour la défense du droit d’auteur, le compositeur de Je te donne a accepté que ses singles et albums se retrouvent en streaming. Avec près de 30 millions de disques vendus, Jean-Jacques Goldman voit sa musique se perpétuer année après année.

La suite après cette publicité

>>> À lire en plus : Jean-Jacques Goldman : ce qui pourrait le convaincre de revenir chez Les Enfoirés

Les fans de Jean-Jacques Goldman sont ravis

Face à cette annonce, les fans de l’artiste français n’ont pas manqué de clamer leur joie sur les réseau sociaux : « Je peux enfin rentabiliser mon abonnement » , « Jean-Jacques Goldman qui débarque enfin sur Spotify, MAIS MERCI » ou encore « Des années que j’attends ça et ce jour est enfin arrivé. » Le chanteur est le troisième artiste à avoir vendu le plus de disques en France avec 28,65 millions d’exemplaires, derrière Michel Sardou (46,5 millions) et Johnny Hallyday (66,3 millions). 

La suite après cette publicité

>>> À lire en plus : N’oubliez pas les paroles : Nagui raconte le jour où il a failli snober Jean-Jacques Goldman