Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Marie Bigard dérape dans TPMP : ses propos sur la crise sanitaire vont trop loin…

Publié par Claire JONNIER le 30 Oct 2020 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 29 octobre, Jean-Marie Bigard était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Très engagé pour lutter contre les effets corrosifs de la crise sanitaire, l’humoriste a largement pris le parti du professeur Didier Raoult. C’est ainsi que sur le plateau, le ton monte et l’humoriste va trop loin… Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : À la veille du reconfinement, cette déclaration de Didier Raoult fait scandale !

Jean-Marie Bigard : le ton monte sur le plateau

Cela faisait longtemps que sur le plateau de TPMP, on n’avait pas assisté à un tel débat. Et ce jour-là, c’est Jean-Marie Bigard qui met le feu aux poudres avec ses propos sur le coronavirus. Il faut dire que depuis le début de la crise sanitaire, l’humoriste n’a eu de cesse de critiquer les décisions gouvernementales mises en place.

Alors, avec le reconfinement, il pousse une nouvelle fois un énorme coup de gueule pour se faire entendre. Son cheval de bataille ? Le traitement à l’hydroxychloroquine défendu par le professeur Didier Raoult. Alors évidemment, autour de la table, il provoque une vague de contestations et le débat va déborder jusqu’à ce que…

jean-marie-bigard-dans-tpmp-ses-propos-sur-la-crise-sanitaire-vont-trop-loin

>> À lire aussi : Lola Marois enceinte de Jean-Marie Bigard ? Elle répond

Des propos qui vont trop loin ?!

S’il y a bien une chose pour laquelle Jean-Marie Bigard est connu, c’est son franc-parler. Alors évidemment, lorsqu’il est invité sur le plateau de TPMP ce 29 octobre, il ne fallait pas s’attendre à autre chose… Et comme le débat dérive sur la crise sanitaire actuelle, l’humoriste ne peut s’empêcher de susciter la controverse avec ses propos sur le professeur Didier Raoult. C’est ainsi qu’il chavire du côté des laboratoires pharmaceutiques. Et c’est à ce moment-là que ses propos dépassent peut-être sa pensée : « Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitement pour ce Covid ! »

Levée de boucliers autour de la table puisqu’évidemment, personne ne veut croire à ce genre d’accusation. En tous les cas, surtout pas Bernard Montiel qui monte immédiatement au créneau en lui rétorquant : « Tu ne peux pas dire ça, ce n’est pas responsable ! Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C’est faux ! » Balle au centre !

>> À lire aussi : Qui est Lola Marois, la talentueuse femme de Jean-Marie Bigard

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0