Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean-Pierre Pernaut fait son grand retour à 13 h !

Publié par FJ le 18 Avr 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Pierre Pernaut a quitté le JT de 13h le 18 décembre dernier. Le présentateur emblématique du journal de TF1 fera bientôt son grand retour sur cette case, mais cette fois-ci à la radio ! En effet, le journaliste sera présent pendant trente-trois jours sur Nostalgie pour fêter ses trente-trois ans de JT ! 

jean-pierre pernaut retour 13h

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday tabassée sous les yeux de sa fille, Jean-Pierre Pernaut en pleine crise de couple ? Les dernières révélations people

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Jean-Pierre Pernaut ne s’ennuie pas

En septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut prenait ses réseaux sociaux pour une grande annonce. En effet, le présentateur emblématique du JT de TF1 annonçait sur Twitter qu’il quittait la présentation du journal après trente-trois ans de bons et loyaux services.

Une décision prise à cause de nombreux soucis de santé survenus ces dernières années. Sa femme, Nathalie Marquay, lui avait alors demandé de lever le pied. Jean-Pierre Pernaut est toujours présent dans le groupe TF1 malgré tout puisqu’il officie désormais sur LCI avec une émission portée sur les régions, sujets qu’il adorait aborder dans le journal télévisé.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut au coeur d’une affaire de viol et la vérité sur la mort de Patrick Dupond dévoilée ? Les dernières révélations people

Il est de retour sur la case de 13h !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Pierre Pernaut ne chôme pas. En effet, le journaliste vient de se lancer un nouveau défi. Après plusieurs années à la tête du 13h, il retourne sur cette case emblématique, mais à la radio !

En effet, Xavier Laissus Pasqualini, directeur de la radio Nostalgie expliquait le principe de cette nouvelle émission dans un communiqué.

« Il nous confiera chaque jour des anecdotes et des souvenirs de cette période. On s’est dit que Jean-Pierre était un modèle de bienveillance, d’empathie et de proximité avec son public. Des valeurs que nous prônons à Nostalgie. Il correspond parfaitement à notre ADN ». 

>>> À lire aussi : « Il me reste un ticket de métro » : Nathalie Marquay très à l’aise sur sa pilosité et celle de Jean-Pierre Pernaut dans TPMP !

0