Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il n’a pas compris ce qui se passait » : mort deJean-Pierre Pernaut, sa femme Nathalie Marquay se confie sur son décès

Publié par Céline le 10 Mai 2022 à 19:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle était interviewée ce samedi 7 mai lors de sa participation à un événement caritatif belge important, Nathalie Marquay-Pernaut a accepté de faire des confidences sur son défunt époux, Jean-Pierre Pernaut, et sur les réelles causes de son décès…

Jean-Pierre Pernaut : sa femme Nathalie Marquay se confie sur son décès "Ce n'était pas le cancer..."

Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Nathalie Marquay fait des confidences sur les derniers instants de Jean-Pierre Pernaut

Ces derniers mois n’ont pas été simples pour la pauvre Nathalie Marquay… En effet, en mars 2022, son époux Jean-Pierre Pernaut est décédé après un long combat contre la maladie. De son vivant, le célèbre journaliste n’avait jamais souhaité lever le pied, au grand dam de ses proches…

Comme le confiait l’ex-reine de beauté, c’était un boulimique de travail et le journaliste n’avait jamais rien envie de lâcher. Il en souhaitait toujours plus pour sa famille et c’est pour cela qu’il ne souhaitait absolument pas prendre sa retraite.

Douze AVC et des thromboses…

Samedi 7 mai dernier, Nathalie Marquay était présente lors de la 34e édition du Télévie, une grande opération caritative qui a vu le jour en 1989 et qui permet de récolter des dons pour la recherche contre le cancer. Durant la soirée, Nathalie, Marquay a souhaité honorer la mémoire de son mari, Jean-Pierre Pernaut.

Interviewée au micro de RTL-TVi, l’ex-Miss France a expliqué que sa présence était comme une évidence étant donné que son époux s’était battu contre la maladie. L’occasion également pour la veuve de faire de lourdes révélations sur l’état de santé de son conjoint.

En effet, comme elle le confie, celui-ci n’avait plus de trace du cancer du poumon, en janvier dernier. Mais malheureusement, son corps était beaucoup trop fatigué suite aux douze AVC et aux thromboses qu’il avait subies… Elle conclut en affirmant que Jean-Pierre Pernaut n’a pas compris ce qui se passait… Mais elle assure qu’il n’a jamais souffert.

0