Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay : première apparition publique depuis les obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Publié par FJ le 24 Avr 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Marquay vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 22 avril 2022. La veuve de Jean-Pierre Pernaut dévoile la première apparition publique qu’elle va faire après les obsèques de son mari qui se sont déroulées le mercredi 9 mars 2022 à la basilique Sainte-Clotilde dans le VIIème arrondissement de Paris.

nathalie marquay premiere apparition obseques

Jean-Pierre Pernaut marque encore les mémoires

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Mercredi 2 mars 2022, l’AFP annonçait la mort de Jean-Pierre Pernaut. Une nouvelle qui a suscité une vague d’émotions chez les Français. Et pour cause, pendant plus de trente-trois ans, il s’est invité tous les midis chez eux avec le JT de TF1.

JT qu’il avait décidé de quitter après plusieurs décennies de bons et loyaux services. Une décision prise notamment avec sa femme, Nathalie Marquay. Le journaliste était touché par de nombreux soucis de santé, et l’ancienne Miss France a préféré qu’il lève un peu le pied. L’annonce de sa disparition avait donc provoqué une vague d’hommage sur les réseaux sociaux. Quelques heures après, c’est sa femme Nathalie Marquay qui a pris la parole sur TF1 pour lui rendre un dernier hommage des plus bouleversants.

Première apparition publique

« Il a lutté jusqu’au bout, il a été super fort. Pourtant Jean-Pierre, c’était quelqu’un qui se plaignait pour un rien des fois. Une petite grippe, un petit bobo. Au départ, il ne voulait pas prendre sa retraite. Je lui ai dit ‘moi je veux que tu profites de nous, les enfants sont grands, j’ai envie qu’on voyage tous les deux’. On avait hâte de pouvoir être ensemble, à faire un vieux couple » avouait-elle.

Depuis les obsèques qui se sont déroulé mercredi 9 mars 2022 Nathalie Marquay n’a pas fait de nouvelles apparitions publiques. Mais ce vendredi 22 avril 2022, elle a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour annoncer son grand retour pour une séance de dédicaces de son livre : « Retrouvons-nous ce jour à partir de 16h au Grand Palais Éphémère » a-t-elle écrit. Une nouvelle qui va ravir les fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

0