Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay : Ce grand événement qu’elle va passer pour la première fois sans Jean-Pierre

Publié par Mia le 17 Mar 2022 à 17:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 17 mars 2022, la famille Pernaut ne sera malheureusement pas au complet pour fêter l’anniversaire de Nathalie Marquay. Avec ses 55 ans au compteur, cette dernière regrette en ce jour de fête la présence de son mari, Jean-Pierre Pernaut.

Décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du poumon, il demeure dans le cœur de ses proches, surtout en ce jour si particulier. Toujours là pour sa mère, Lou Pernaut a tenu à lui adresser un message de bienveillance et d’amour. Un discours tendre et bouleversant partagé sur les réseaux en l’honneur de l’anniversaire de sa mère.

famille jean pierre pernaut anniversaire nathalie marquay lou

>>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : cet héritage conséquent qu’il laisse à ses proches

Anniversaire de Nathalie Marquay : le premier sans Jean-Pierre Pernaut

55 ans, c’est un cap et ça se fête. C’est certainement ce que fera Nathalie Marquay pour son anniversaire. Même si, en cette soirée d’anniversaire, une personne manque à l’appel. Ce jeudi 17 mars 2022 représente le tout premier anniversaire passé sans Jean-Pierre Pernaut. Une journée qui s’annonce particulièrement difficile pour la famille du journaliste.

Heureusement, cette dernière peut compter sur un soutien sans failles de la part de ses enfants. Et particulièrement du côté de sa fille, Lou, 19 ans. Elle lui a justement délivré un très beau message publié temporairement sur les réseaux. Une preuve qu’elle respecte sa dernière promesse envers son défunt père, celle de « prendre soin de (sa) maman durant tout le long chemin que durera (s)mon (celle de Jean-Pierre Pernaut, nrdlr) absence » .

Leur fille, Lou, adresse un message touchant à sa mère

« Joyeux anniversaire à la plus incroyable des femmes. J’admire ta force et ton courage. Je t’aime Maman » , avait ainsi écrit Lou Pernaut sur les réseaux sociaux. Une déclaration d’amour d’une fille à une mère en ce jour d’anniversaire. Ce petit message n’est certes pas long, mais témoigne d’une forte solidarité dans la famille. Seulement quelques jours après l’inhumation du journaliste, il est naturel que cette journée soit forte en émotion pour Nathalie Marquay. Mais aussi que tous les membres du clan Pernaut restent soudés.

À commencer par cette story Instagram publiée par Lou où elle dévoile également une photo d’elle, enfant, en compagnie de sa maman. Finalement, un beau cadeau d’anniversaire pour Nathalie Marquay, seul parent qu’il reste à Lou. Nous pouvons aisément imaginer que les enfants du couple Pernaut vont offrir tout l’amour du monde à leur mère ce soir. Étant donné la difficulté de la situation et la force dont a fait preuve la veuve de Jean-Pierre Pernaut suite à cette tragédie. En tout cas, nous souhaitons, nous aussi, un joyeux et bel anniversaire à Nathalie Marquay et du courage à ses enfants.

>>> A lire aussi : Obsèques de Jean-Pierre Pernaut : Le discours poignant de son fils prononcé « entre deux sanglots »

0