Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin (LMVSMonde5) : Cette grosse dispute avec Thibaut coupée au montage enfin dévoilée ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 27 Nov 2020 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin a fait son grand retour dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde 5. Dispute, amour et rire, son retour a ravi les fans, même si elle les a aussi déçus suite à une accusation d’arnaque (voir détails ici). Dans l’émission, une dispute de la jeune femme avec son mari Thibaut Garcia a été coupée au montage. Découvrez-en le motif dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Manon Tanti provoque la colère des internautes à cause de ses « problèmes de riche » !

Jessica Thivenin : cette scène coupée au montage révélée par son mari

Les Marseillais étant filmé toute la journée la production ne peut pas mettre toutes les séquences au montage. Il faut faire des choix. Les candidats font parfois des révélations sur les réseaux sociaux sur les passages coupés de l’émission. Dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde, émission qui touche à sa fin, Jessica Thivenin a fait son retour. Après une forte dispute avec Carla, elle a refait sa place sans problème au sein de sa famille. Elle a finalement été rejointe par son mari Thibault Garcia.

Même s’ils s’aiment à la folie, plusieurs disputes ont éclaté au cours de l’aventure. La plus mythique : Jessica se moquant du pantalon de « pêcheur » de Thibaut . Toutefois, une autre dispute est parti de très peu entre les amoureux mais elle a été coupée au montage. Thibault Garcia l’a raconté sur sa story Snapchat, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Une erreur de français

Il s’agissait d’une dispute sur la façon de parler de Jessica Thivenin et ses fautes de français.  « Tu te rappelles dans Les Marseillais quand on s’est embrouillé pour ça ? Ce n’est pas passé. On s’est pris la tête parce qu’elle dit ‘si j’aurais’. Ca m’arrache l’oreille. Je n’arrive pas à entendre ça, je suis obligé de rattraper tous ceux qui disent ça » , a révélé le jeune papa.

Jessica Thivenin a tenté de se défendre en expliquant qu’elle ne parvenait pas à retenir la bonne formule : « ça rentre pas dans ma tête » , a répondu Jessica. Son mari lui a alors rappelé la fameuse formule : « les ‘si’ n’aiment pas les ‘rait’  » . Comme à son habitude après une grosse dispute où le ton monte, le couple s’est rapidement réconcilié. Les téléspectateurs ont hâte de les retrouver dans la prochaine saison des Marseillais, qui sera tournée à Dubaï où réside le couple avec leur fils Maylone.

A lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti séparés à cause de Jessica Thivenin ?

0