Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jessica Thivenin dans la tourmente : elle est accusée d’arnaque !

Publié par FJ le 16 Nov 2020 à 21:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Jessica Thivenin ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme est actuellement prise à partie par de nombreux internautes qui l’accusent d’arnaquer sans scrupule ses abonnés. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti séparés à cause de Jessica Thivenin ?

Jessica Thivenin, une candidate emblématique

Jessica Thivenin fait partie intégrante du monde de la télé-réalité. En effet, la jeune femme fait partie du casting des Marseillais depuis de nombreuses années maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne cesse de faire parler d’elle.

Ces derniers jours, Manon Marsault et Julien Tanti s’en sont pris à elle. Dans une vidéo postée sur Snapchat, on attend Manon Marsault ou Nabilla dire que « ce sont les filles comme Nabilla ou DemDem qui cartonnent, les Jessica on s’en balec ». 

Cela avait évidemment fait parler sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Quelques heures après, Julien Tanti a pris la défense de sa femme en expliquant que ce n’était pas elle qui avait dit ça.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin fait une terrible confidence au sujet de sa santé

Elle est accusée d’arnaque

Il a également dévoilé qu’il était en guerre avec elle. En effet, sur une story il précisait : « Jessica m’a fait des horreurs, ce n’est pas mon amie ». En effet, Jessica Thivenin aurait voulu nuire à Julien Tanti. Les internautes pensent que ce sont les différentes vidéos de Jessica filmant le candidat de télé-réalité ivre, et au volant.

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est parce qu’elle est accusée de vouloir arnaquer ses abonnés. Elle vient de faire un placement de produit sur les réseaux sociaux sur lequel elle fait la promotion d’une crème pour faire grossir la poitrine, alors qu’elle a des prothèses !

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin accusée d’être une mauvaise mère ? Elle prend la parole !

0