Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une jeune femme de 19 ans entre la vie et la mort après une fusillade à Marseille !

Publié par Elodie GD le 12 Oct 2020 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Marseille, deux jeunes femmes de 17 et 19 ans ont été prises pour cible lors d’une fusillade alors qu’elles se trouvaient à bord d’une voiture avec deux autres personnes. L’une d’elles se trouve actuellement entre la vie et la mort. Les auteurs des coups de feu sont toujours en fuite.

Deux jeunes femmes ont été prises pour cible lors d'une fusillade à Marseille

A lire aussi: Une fusillade éclate à Toulouse : bilan tragique !

Une jeune femme entre la vie et la mort

Dans la nuit du 11 au 12 octobre, plusieurs coups de feu ont retenti dans le quartier de la Belle-de-Mai. Au cours de cette fusillade, deux jeunes femmes de 17 et 19 ans ont été blessées alors qu’elles se trouvaient à bord d’une voiture avec deux autres personnes. Celle de 19 ans a été touchée à la tête et aux jambes et se trouve actuellement entre la vie et la mort.

La plus jeune victime a pour sa part été touchée au bras et au genou. Son pronostic vital n’est pas engagé. Les faits se sont déroulés alors qu’elles se trouvaient à bord d’un véhicule situé à proximité d’un point stup, un lieu où un réseau de trafic de stupéfiants vend de la drogue.

Les tireurs en fuite

Alors qu’elles étaient garées, un autre véhicule s’est dirigé vers elles, et les occupants ont ouvert le feu. Le conducteur de la voiture dans laquelle se trouvaient les deux jeunes femmes n’a pas été touché. L’autre passager a réussi à prendre la fuite. Les auteurs de la fusillade ont pu s’enfuir avant l’arrivée des forces de l’ordre. La police judiciaire s’est saisie de l’enquête.

A lire aussi: McDonald’s d’Agen : une terrifiante fusillade a coûté la vie à un jeune de 16 ans !