Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jim Carrey : cette grosse annonce sur The Mask qui va ravir les fans !

Publié par Jessy Wuylens le 30 Jan 2020 à 14:30

Au nom de Jim Carrey, ce n’est pas forcément l’action et les coups de feu qui vous viennent à l’esprit. Non, lorsqu’on parle de l’acteur, on pense surtout à son personnage dans The Mask, Bruce tout-puissant ou encore Ace Ventura. Récemment, l’acteur a fait une annonce qui pourrait faire plaisir à ses nombreux fans.

>> À lire aussi : Aller au cinéma est excellent pour la santé ! (et c’est les scientifiques qui le disent)

La vidéo du jour

Jim Carrey envisage une suite du film The Mask

Imaginez : après des années d’absence, le séduisant Mask pourrait revenir, afin de jouer de nouveaux tours. Jim Carrey, l’interprète du personnage principal dans le film, n’a rien contre une suite au film à succès. Lors d’une interview promotionnelle pour la sortie de l’adaptation live de Sonic, Jim Carrey a annoncé qu’il aimerait une nouvelle fois mettre le célèbre masque. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe auprès des journalistes présents, et dans les médias. Il n’a pas fallu longtemps pour que l’information circule, mettant les nombreux fans en haleine. « SSSSSSSSPLENDIIIIIIDEUH » .

>> À lire aussi : Césars 2020 : « J’accuse » de Roman Polanski en tête des nominations affole la toile

The Mask : un retour risqué ?

Lors de l’interview, Jim Carrey a bien insisté sur le fait qu’il ne voulait pas « faire un film pour faire un film » . En d’autres termes, ce dernier ne souhaite pas jouer avec la popularité du personnage de The Mask pour refaire un film. « Ca dépend du réalisateur en fait. Je ne veux pas le faire pour le faire. Mais je le ferais si j’ai à mes côtés un réalisateur fou et visionnaire » a-t-il alors avoué. Mais faire une suite pourrait être dangereux. En 2005, le film « Le fils du Mask » avait fait un bide complet, et les fans étaient déçus de ne pas voir apparaître Jim Carrey dans l’intrigue. Si le film est bien construit, la popularité de The Mask pourrait bien connaître une nouvelle ère.

>> À lire aussi : Ces réalisateurs poussent un coup de gueule contre les remakes Disney