Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il t’a mis une main au cul là ? » : une journaliste victime d’une agression sexuelle en direct !

Publié par Elodie GD le 14 Sep 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle était en plein duplex pour couvrir un braquage à Madrid, la journaliste Isa Balado s’est fait importuner par un passant. Non content de l’interrompre en plein travail, l’homme s’est permis de lui mettre une main aux fesses. Un geste qui lui valut une mise en examen.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Comme par hasard, à la fin de la photo, ça glisse » : Delphine Wespiser victimes de nombreuses mains aux fesses étant Miss

Une journaliste victime d’un geste déplacé

Les faits se sont produits ce 12 septembre, en début d’après-midi. À ce moment-là, la journaliste Isa Balado se trouve dans les rues de Madrid pour un reportage sur un braquage.

La suite après cette publicité

Face à la caméra et micro en main, elle détaille les étapes de l’attaque, quand un homme entre dans le champ. Jusque-là, rien d’inquiétant. Il n’est pas rare de voir des passants en arrière-plan.

Toutefois, ce passant se montre plein de zèle. Et, alors que la journaliste ne lui prête pas attention, il lui met une main aux fesses. Déconcertée, elle lui demande de la laisser travailler, s’excuse auprès du journaliste en plateau, et poursuit.

Mais le geste de l’inconnu n’est pas passé inaperçu sur le plateau…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Koh-Lanta : cette main aux fesses scandalise les internautes

Son collègue s’emporte

La suite après cette publicité

Tandis qu’Isa Balado se confond en excuses et tente de poursuivre son reportage, le journaliste en plateau s’emporte.

« Pardon Isa, je t’interromps, mais il t’a mis une main au cul là ? » , s’offusque-t-il. « Passe-moi cet imbécile ! » , réclame son confrère.

Une fois le sujet bouclé, la journaliste confronte son agresseur. Elle lui fait comprendre qu’elle est en plein travail et qu’il n’a pas à la déranger. Pire encore : il nie lui avoir touché les fesses. Après quoi, avant de repartir d’où il est venu, il lui passe une main dans les cheveux.

La suite après cette publicité

L’agresseur retrouvé et mis en examen

Isa Balado, mal à l’aise, ne cesse de s’excuser.

Face à la scène, le journaliste en plateau ne décolère pas : « Nous l’avons filmé […] Tu n’as pas à être désolée toi. Tu fais ton travail et arrive cet imbécile qui te touche le cul en direct, sans aucun droit ! » .

La suite après cette publicité

Sur son site, la chaîne de télévision Cuatro a annoncé avoir fait appel à la police. « Agresser Isa, c’est comme agresser n’importe lequel d’entre nous » , a déclaré l’un de ses confrères.

Selon les images postées sur les réseaux sociaux, l’agresseur a été retrouvé et mis en examen. Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Main aux fesses, paroles déplacées : L’entraîneur de l’équipe féminine du PSG accusé d’agression sexuelle sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.