Deux jours après avoir perdu son fiancé, elle apprend qu’elle est enceinte
Lizzy Phillipson est une jeune femme de 26 ans. Elle vivait une belle romance avec un jeune homme nommé Grant Benson et le couple envisageait de devenir parents. Malheureusement, Lizzy ne pouvait pas tomber enceinte. En effet, des cellules cancéreuses présentes dans son utérus rendaient toute grossesse impossible.
Bien que déçu par cette nouvelle, le couple profitait quand même du temps qu’ils passaient ensemble. Leur bonheur aura été de courte durée puisque Lizzy a dû faire face à un drame supplémentaire. Le jeune homme, qui avait montré un soutien sans faille à sa petite-amie, a perdu dans la vie dans un horrible accident de voiture. Le drame est survenu alors même que Lizzy apprenait qu’elle était guérie et que leur projet de bébé allait pouvoir se concrétiser.
Dévastée par la perte de son petit-ami, Lizzy devait tout de même se rendre à l’hôpital afin d’effectuer quelques tests de suivi. Deux jours après le drame, elle apprend une nouvelle qui allait changer sa vie : elle est enceinte ! La jeune femme a attendu que les funérailles de Grant soient passées avant d’annoncer la nouvelle à la famille de son défunt fiancé.
Source : Daily Mail