Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Justin Bieber frappe violemment un fan ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 23 Nov 2016 à 9:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais on pète les plombs chez les stars en ce moment ! Après Kanye West hospitalisé en psychiatrie hier (voir ICI), voilà que Justin Bieber fait ENCORE des siennes avec ses fans… En effet, après les menaces, Justin passe aux actes. On le sait nerveux Justin…son altercation avec Orlando Bloom en 2014 nous l’a bien prouvé. Mais cette fois, c’est carrément à un fan qu’il s’en est pris…

 

La scène s’est déroulée à Barcelone hier soir alors que Justin arrivait sur le lieu de son concert. La fenêtre de son véhicule était baissée afin qu’il salue les fans…l’un d’entre eux a eu le malheur de le toucher et si Justin n’a rien contre le contact physique avec les jolies jeunes femmes, il n’a pas apprécié que ce jeune homme aille au contact… Et pour lui faire savoir, il lui a décollé une droite…Un peu radical quand même non ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Le fan avait la bouche en sang et était sous le choc… Idem pour les gens autour…tout le monde était interloqué… Après ça, le jeune homme s’est il quand même rendu au concert ? Personnellement, je crois que j’aurais fait demi-tour illico…

 

Alors est -ce que le fan compte porter plainte ? Nous ne le savons pas… Mais on remarque une fois de plus que le chanteur a tendance à oublier que sans ses fans, il n’aurait pas la carrière qu’il a !

jb
Source : TMZ