Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Kamasutra : l’union de la pie, cette position qui vous fera atteindre des sommets rapidement

Publié par Claire JONNIER le 04 Jan 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce qu’il y a de bien avec le Kamasutra, c’est qu’il permet d’essayer de nouvelles positions auxquelles on n’aurait jamais pensé… Véritable bible sexuelle, tout le monde connaît ses basiques, mais peu de personnes vont jusqu’à exploiter certaines positions originales et qui pourtant, permettent d’atteindre l’orgasme facilement.

>> À lire aussi : Ces choses que vous ne saviez peut-être pas sur l’orgasme (vidéo)

Kamasutra : petit voyage du côté du Nirvana

Au rayon des positions basiques, on connaît bien évidemment la levrette, le lotus, la cuillère, et l’incontournable 69. Mais que diriez-vous de voyager un peu pour découvrir de nouvelles positions ? Car dans le Kamasutra, certaines d’entre elles sont souvent inexploitées et pourtant, vous garantissent le nirvana.

C’est notamment le cas pour l’union de l’éléphant. A priori, un programme pas très enthousiasmant… Sauf qu’en réalité, il s’agit d’une levrette revisitée. Ici, l’un des 2 partenaires est allongé sur le ventre, et l’autre juste au-dessus de sorte que les corps soient serrés pour une étreinte encore plus sensuelle. Et justement, côté étreinte, on pense également à l’union de l’aigle déployé. Ici, c’est le missionnaire qui revisité puisqu’il ne s’agit plus d’être sur le dos mais allongé l’en face de l’autre, sur le côté. Enfin, si vous avez vraiment envie d’atteindre l’orgasme hyper rapidement, c’est par ici que cela se passe…

kamasutra-position-permet-datteindre-lorgasme-rapidement

Une position qui permet d’atteindre l’orgasme rapidement

Dans le Kamasutra, il existe une position qui vous permettra d’atteindre l’orgasme rapidement. Et cette position, c’est l’union de la pie. Pour cela, il suffit de vous asseoir sur un support rigide de sorte que vous puissiez vous tenir bien droite. Votre partenaire peut ensuite vous accueillir de face alors que vos pieds touchent le sol.

Ici, c’est une position qui vous permet non seulement de pouvoir varier les ondulations mais surtout, de trouver votre rythme. Véritablement idéale pour atteindre l’orgasme rapidement, vous pouvez également choisir de prolonger le plaisir en décidant de basculer allongés tous les deux et d’enchaîner avec l’aigle déployé.

>> À lire aussi : Sexualité : et si vous testiez la position des chimpanzés ?

0