Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nikos remplacé par Karine Ferri sur TF1 ? La rumeur se confirme

Publié par Alicia Trotin le 11 Mai 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros changement chez TF1 puisqu’en avril dernier, Nikos Aliagas a annoncé qu’il quittait 50 Minutes Inside. Présentateur phare de l’émission, les discussions sur la personne qui devrait le succéder s’intensifient et semblent désigner Karine Ferri.

À lire aussi : « TF1 te paie mal?? » : Karine Ferri face à de gros soucis d’argent ? Elle se fait étriller par ses fans

Karine Ferri

Une figure féminine à l’antenne

Un grand déchirement pour de nombreux téléspectateurs, 50 Minutes Inside perd son animateur. Il va évidemment être remplacé, une bonne chose pour le principal concerné.

« 50 Minutes Inside » est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire. Je souhaite concentrer les enjeux de ma rentrée sur les samedis soirs »

Il est persuadé qu’il est important de passer la relève à une femme, pour donner davantage de visibilité à la gent féminine sur ce type de programme télévisé.

« C’est bien aussi qu’il y ait des figures féminines à l’antenne mais c’est à la chaîne de le décider ».

Depuis, les bruits de couloirs ne cessent, et c’est Le Parisien qui a commencé a affirmé l’arrivée d’une présentatrice : « la piste d’une femme est très largement privilégiée. » C’est le journaliste Clément Garin qui aurait découvert le premier nom sur la liste. Apparemment, c’est Karine Ferri qui est la grande favorite.

À lire aussi : Karine Ferri annonce la naissance de son troisième enfant : le sexe et le prénom du bébé révélés

Beaucoup de projets pour Karine Ferri

Après Danse avec les stars, The Voice, La plus belle voix, il y aurait donc 50 Minutes Inside, une nouvelle émission à ajouter à son palmarès. Cependant, si cette annonce est encore incertaine pour le moment, c’est dans un tout autre domaine que la belle présentatrice semble s’épanouir.

En effet, il y a peu, Karine Ferri a annoncé l’arrivée d’un nouvel enfant dans sa famille. Une nouvelle très partagée sur les réseaux sociaux qui se sont véritablement emballés la naissance de la petite Sasha.

À lire aussi : Nikos Aliagas : qui est sa femme Tina Grigoriou ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.