Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri annonce la naissance de son troisième enfant : le sexe et le prénom du bébé révélés

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Mai 2023 à 10:25

C’est une merveilleuse nouvelle que Karine Ferri a annoncée sur son compte Instagram. La jolie brune a en effet mis au monde son troisième enfant. L’heureuse maman en a profité pour révéler le sexe et le prénom de son bébé. De quoi émouvoir les internautes.

À lire aussi : Karine Ferri enceinte : elle attendrait son troisième enfant

Depuis quelques mois, Karine Ferri a déserté les plateaux de tournage des émissions de TF1. Devenue une figure emblématique de la Une, la charmante animatrice a conquis le cœur des Français. Alors forcément, son absence prolongée a suscité des interrogations et des inquiétudes. Les rumeurs de tensions avec la première chaîne ont notamment pris de l’ampleur. Pourtant, la réalité est tout autre.

Plutôt discrète sur sa vie privée, la mère de famille de 41 ans a préféré cacher sa grossesse au grand public. Les bruits de couloir ont circulé à ce sujet. Seulement, la compagne de Yoann Gourcuff n’a pas jugé nécessaire de mettre fin aux rumeurs. Le 8 mai dernier, elle a cependant fait une annonce surprise. En effet, la star de TF1 a accouché d’une petite fille.

Yoann Gourcuff plombé mentalement le beau-père de Karine Ferri cash sur sa carrière compliquée
Karine Ferri et Yoann Gourcuff @ DR

Karine Ferri, maman pour la 3e fois

Carnet rose pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff qui ont accueilli un troisième enfant dans leur foyer. Pour rappel, les tourtereaux sont ensemble depuis 2011. Cinq ans plus tard, en 2016, la jeune femme a mis au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël. Ce dernier est devenu le grand frère de Claudia en 2018. Un an après la naissance de leur petite fille, la présentatrice de TF1 et l’international français se sont mariés.

Depuis le 3 mai dernier, la famille Gourcuff s’est agrandie. Cinq jours après la naissance de Sasha, elle a en effet annoncé la merveilleuse nouvelle à sa communauté Instagram. À cette occasion, la quadragénaire a partagé des photos de sa grossesse surprise, avec son mari. Elle a aussi posté les premiers clichés du bébé à la maternité de Port-Royal, à Paris. En légende de sa publication, l’heureuse maman a fait une tendre déclaration à sa petite princesse.

« Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

À lire aussi : Yoann Gourcuff « plombé mentalement » : le beau-père de Karine Ferri cash sur sa carrière compliquée

Une grossesse tant attendue

Comme il fallait s’y attendre, les internautes se sont rués en masse pour féliciter Karine Ferri et Yoann Gourcuff, un père au foyer. Des anciennes candidates de Danse avec les stars, à l’instar de Silvia Notargiacomo ou encore Inès Vandamne, ont également réagi à cette merveilleuse nouvelle. Tout porte à croire que ces messages bienveillants ont fait plaisir à la maman de Sasha. Certains ne le savent peut-être pas, mais elle a rencontré des difficultés pour tomber à nouveau enceinte.

Malgré tout, l’ancienne petite amie du regretté Grégory Lemarchal n’a jamais baissé les bras. Ainsi, le couple Gourcuff va, une nouvelle fois, donner le biberon et changer les couches. Une vie de parents qui les comble de bonheur.

À lire aussi : « Tu vas faire un orphelin » : papa à 68 ans, Gérard Darmon se fait violemment critiquer, il réplique

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.