Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Karine Ferri en maillot de bain : Une ancienne photo refait surface

Publié par Gabrielle le 01 Juin 2021 à 16:50

Sur les réseaux sociaux, anonymes et célébrités ont publié de nombreux et beaux messages en l’honneur de toutes les mamans du monde. Karine Ferri n’a pas manqué le moment et a souhaité une belle fête des mères à sa maman, l’animatrice a publié pour l’occasion une ancienne photo qui n’est pas passée inaperçue.

Karine Ferri

>>> A lire aussi : « Vous aimez les gens qui ne bossent pas » : Bernard Montiel tacle violemment Karine Ferri !

Karine Ferri se dévoile en maillot de bain

L’animatrice a souhaité mettre à l’honneur sa mère ce dimanche 30 mai, elle a choisi de poster un ancien cliché d’elle et sa maman sur Instagram. Elles apparaissent toutes les deux en maillot de bain près d’une piscine.

« Bonne fête à toutes les mamans. Et plus spécialement à la mienne. Je t’aime maman » , peut-on lire en légende de la photo. Les abonnés de Karine Ferri n’ont pas manqué de réagir, et ont été émerveillés par cette photographie. Ils sont nombreux à avoir laissé des messages touchants en commentaires.

Mais l’animatrice est aussi maman de deux enfants : Claudia et Maël, et a aussi eu droit à des attentions. Elle a dévoilé en story les cadeaux reçus de la part de sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Un nouveau projet en cours

La femme de Yoann Gourcuff a présenté son dernier projet dans une vidéo Instagram. Le projet est intitulé « Réduisons nos déchets ! » , Karine Ferri s’est associée au gouvernement pour discuter de l’environnement.

Elle était aux côtés de Vincent Coissard et Diane Simiu qui sont tous les deux membres du ministère de la Transition écologique. L’animatrice a partagé les questions posées par les membres de sa communauté sur l’écologie, le gaspillage ou encore l’économie circulaire.

Karine Ferri a souhaité parler « d’un sujet important pour notre planète qu’on laissera à nos enfants » , ajoutant en légende « Rappelez-vous des 3R : Réduire, Réutiliser, Recycler ! » . Une initiative qui a été appréciée par ses abonnés.

>>> A lire aussi : Karine Ferri tourne la page Grégory Lemarchal : Sa surprenante décision

0