Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Karine Ferri tourne la page Grégory Lemarchal : Sa surprenante décision

Publié par Gabrielle le 05 Mai 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Ferri a toujours soutenu l’association Grégory Lemarchal depuis le décès de ce dernier. Pourtant l’animatrice aurait récemment pris une grande décision concernant son engagement.

Karine Ferri Grégory démission

>>> A lire aussi : Karine Ferri : ce détail très intime sur son histoire avec Grégory Lemarchal

Une décision surprenante

En avril dernier, l’animatrice de TF1 rendait un discret hommage à Gregory Lemarchal, elle n’oublie pas celui qui a pendant un temps partagé sa vie. Depuis des années, Karine Ferri s’est toujours battue aux côtés des parents du gagnant de la Star Academy pour venir en aide aux personnes atteintes de la mucoviscidose. Pourtant, la femme de Yoann Gourcuff semble désormais vouloir se faire plus discrète dans son engagement.

Selon les informations d’Ici Paris dans leur numéro de ce mercredi, l’ex-compagne du chanteur aurait symboliquement pris quelques distances avec l’organisation. L’animatrice de 39 ans aurait « discrètement démissionné » du conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal. Sur le site officiel de l’association, on remarque d’ailleurs que son nom a disparu du trombinoscope.

Karine Ferri continue le combat

L’animatrice ne s’est pour le moment pas exprimée sur cette décision. Même si celle-ci a quitté ses fonctions, elle reste pour autant engagée et continuera à défendre cette cause. En effet, d’après Ici Paris, Karine Ferri resterait marraine de l’Association malgré sa démission.

Ce jeudi 6 mai, Laurence Lemarchal, la mère de Grégory Lemarchal dévoilera une nouvelle édition de son livre Sous ton regard, paru pour la première fois en 2009. Ce livre abordait entre autre la relation amoureuse du chanteur et de Karine Ferri.

A cette occasion, elle indiquait : « Je sais au plus profond de mon âme que Karine est la personne sur terre que Grégory devait rencontrer. Elle s’est intéressée au vrai Grégory, celui que peu de gens connaissent. Je sais aussi que Grégory sera toujours présent dans son coeur. Mon fils est parti définitivement heureux grâce à elle » .

Karine Ferri ne semble donc pas avoir totalement coupé les ponts avec l’association Grégory Lemarchal et continue de mener le combat plus discrètement. Un combat contre la maladie qui devrait être évoqué pour rendre hommage au chanteur le 22 mai prochain sur TF1, à l’occasion du documentaire sur les 20 ans de la Star Academy.

>>> A lire aussi : Drame : mort d’une célèbre chanteuse à seulement 34 ans

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail