Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu vas faire un orphelin » : papa à 68 ans, Gérard Darmon se fait violemment critiquer, il réplique

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Mar 2023 à 13:23

Gérard Darmon a lui aussi connu une paternité tardive. À l’âge de 68 ans, le comédien a en effet accueilli une petite fille prénommée Léna. Depuis, il reçoit des commentaires odieux.

À lire aussi : Kev Adams bientôt papa ?

À l’âge de 75 ans, Gérard Darmon est à la tête d’une grande fratrie. Le chanteur franco-marocain est devenu papa à l’âge de 20 ans. Avec sa compagne de l’époque, Nicole Recoules, il a en effet accueilli Virginie (55 ans). Par ailleurs, le célèbre comédien a été marié, entre 1994 et 1999, à Mathilda May. De leur union sont nés Sarah (28 ans) et Jules (25 ans). En 2017, il est devenu père pour la 4e fois après la naissance de Léna. Une petite fille qui le comble de bonheur au quotidien.

Malgré tout, celui qui donne la réplique à Jamel Debbouze dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre n’est pas à l’abri des critiques. En effet, cette paternité tardive a fait couler beaucoup d’encre. Certains internautes l’ont même qualifié d’égoïste. Face à ce déferlement de haine, le principal concerné a tenu à mettre les points sur les i.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Gérard Darmon répond à ses détracteurs

Après trois ans de mariage avec l’acteur, Christine Darmon a donné naissance à son premier enfant. Il s’agit d’une nouvelle inattendue, car elle avait eu des difficultés à tomber enceinte. À 69 ans, son époux goûtait, une fois de plus, aux joies de la paternité. Pas de quoi affoler le comédien puisqu’il est déjà passé par cette étape, à trois reprises. Compte tenu de sa notoriété, la merveilleuse nouvelle a fait grand bruit.

Alors que les fans de la star de Family Business ont tenu à le féliciter, ses détracteurs ont pris un malin plaisir à le critiquer. Son âge avancé a ainsi été pointé du doigt. Face aux remarques désobligeantes, le père de famille a fait une mise au point. En 2019, au micro de Michel Cymès dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici sur France 2, il a en effet déclaré :

« Je ne suis pas comme ces imbéciles sur Twitter qui disent ‘Ouais, t’as pas honte, tu vas faire un orphelin !’ Encore une fois, un déferlement de haine et de bêtise. Bien sûr que j’y pense à tout ça »

Contrairement à ce que certains pourraient s’imaginer, Léna ne sera pas livrée à elle-même si son père venait à m*urir. Particulièrement confiant quant à son avenir, Gérard Darmon a fait savoir : « Elle a des sœurs, des frères. Elle a sa mère et puis elle me connaît ! Peut-être qu’on va aller un peu loin, on verra bien ».

À lire aussi : « Ça promet » : Benjamin Castaldi partage une vidéo de son fils en talons, les critiques pleuvent

« Ça m’a donné une force terrible »

Après la naissance de Léna, le grand-père de Tom Gaspar (24 ans) a donc donné le biberon et changé les couches. Une nouvelle vie qu’il n’échangera pour rien au monde. De plus, la présence de la petite fille dans son quotidien a fait gagner des années à Gérard Darmon. L’acolyte de Jonathan Cohen semble d’ailleurs plus motivé que jamais à lui donner tout ce dont elle a besoin. Sur RFM, il a en effet confié :

« Ma vie professionnelle a boosté ! On dit toujours qu’un enfant arrive avec sa maison, tout ça… C’est vrai ! C’est exact, c’est une vraie énergie. C’est magnifique, ça m’a donné une force terrible. Et puis surtout, ça vous bouge le c*l, quoi ! On ne peut pas se dire ‘ça y est, ma vie est faite’. Non non non, il faut y aller, faut gagner du blé »

À lire aussi : Jonathan Cohen et sa compagne Piu Piu bientôt parents pour la deuxième fois

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.