Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams bientôt papa ?

Publié par Jessy le 26 Fév 2023 à 16:41

Kev Adams a un parcours exemplaire dans le monde de la télévision. D’abord humoriste, il a réussi à se faire une place sur le petit et le grand écran. Alors que son ex Iris Mittenaere serait séparée de Diego El Glaoui, l’humoriste se confie sur son avenir et son désir de devenir papa dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue. À 31 ans, il se dit « effrayé » par l’idée de devenir papa.

À lire aussi : Gad Elmaleh en crush sur Léa Salamé ? Kev Adams balance, l’animatrice mal à l’aise ! (vidéo)

@venir - Kev Adams

© instagram /@ kevadams

Kev Adams prêt à devenir bientôt papa ?

La vie sentimentale de Kev Adams interpelle les internautes. Alors qu’il est sorti quelques mois avec Iris Mittenaere, de nombreux internautes se demande pourquoi l’humoriste est toujours célibataire. Pas d’inquiétude, l’enquêteur de Mask Singer n’est pas à plaindre. En décembre 2022, il était le parrain du Téléthon 2022 et s’est rendu à Dijon pour soutenir les chercheurs, les malades et leurs proches à travers un événement organisé au centre-ville de la capitale des ducs. Et lorsque que Claudio Capéo a interprété son titre « Riche » , écrit pour son fils, l’humoriste ne peut retenir son émotion. Il a d’ailleurs indiqué après la prestation : « Ca m’a donné envie d’être papa. Faut que je trouve une maman rapide, parce que je suis chaud là! » . Mais dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue, l’humoriste opte pour un tout autre discours.

À lire aussi : « Ils ne se quittent plus » : Kev Adams fou amoureux de la Miss France 2023, Indira Ampiot ? Il s’exprime

Kev Adams

« Je ne suis pas prêt à me lancer là-dedans »

Après ses propos, de nombreux fans sont restés attentifs à la vie sentimentale de Kev Adams. Mais il semblerait que ce soit le néant pour l’humoriste. Dans une interview pour Ciné Télé Revue, la question est bien évidemment arrivée rapidement. Et Kev Adams ne se fait pas prier pour répondre franchement à la question. « Je ne suis pas prêt à me lancer là-dedans. Mais c’est vrai qu’il y a une pression sociale et familiale. On me dit que j’ai 31 ans, que j’ai des potes qui se marient et font des gosses » explique-t-il. Alors qu’il aborde le thème du harcèlement scolaire dans son nouveau spectacle, Kev Adams ne se conjugue pour le moment pas avec la paternité. « La vérité, c’est que ça m’effraie terriblement aujourd’hui » souligne l’humoriste avant d’indiquer qu’il préfère « suivre son instinct » .

À lire aussi : Le comportement étrange d’une fan de Kev Adams interpelle la toile (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.