Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui c’est fini ? Après les rumeurs, l’ancienne Miss prend la parole

Publié par Jessy le 24 Fév 2023 à 7:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont-ils sur le point d’annuler leur mariage ? De nombreuses rumeurs circulent sur Internet, et Public aurait des preuves de la rupture entre l’ancienne Miss France et dirigeant de l’agence de communication We Are Influence. Après avoir réagi face aux internautes qui la critiquaient pour ses vergetures, Iris Mittenaere n’a pas tardé à réagir face aux rumeurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Obsédée » : Le dernier tacle de Shakira contre Gerard Piqué ne passe pas, les internautes la lâchent

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

Photo Instagram

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c’est fini ?

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont-ils séparés ? En septembre 2019, l’ancienne Miss France et le dirigeant de l’agence de communication We Are Influence se rencontrent et tombent rapidement amoureux. Sur Instagram, c’est l’amour fou et Iris Mittenaere n’hésite pas à montrer son bonheur. Et en août 2022, ce qui devait arriver arriva : Diego El Glaoui fait sa demande en mariage. Iris Mittenaere, qui a sortie la robe à lacets ultra sexy pour son anniversaire, est la plus heureuse des femmes. Mais le 23 février, Public sort un article indiquant que le couple est finalement séparé.

La suite après cette publicité

Dans l’article, le média donne d’ailleurs des preuves de cette rupture : Iris Mittenaere fête son anniversaire un mois après la date de son anniversaire, et son « futur mari » n’est pas présent lors de la grande fête. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France avait d’ailleurs indiqué que son cher et tendre était « malade » . Mais le média l’affirme, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne sont plus en couple, et le mariage est annulé.

À lire aussi : Clara Luciani : « Elle tombe en vraie dépression », Ce connard , elle raconte sa terrible rupture amoureuse

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La suite après cette publicité

« Ca en devient ridicule » : l’ancienne Miss répond !

Alors que Public annonce la rupture aux alentours de 16h, Iris Mittenaere ne met pas longtemps à prendre son téléphone pour publier une photo d’elle et Diego El Glaoui. Vers 17h30, l’ancienne Miss France poste une photo d’elle et son chéri et indique : « I miss you. 10 jours sans ce petit regard ! Soignes toi, j’arrive avec les tisanes ». Alors que Simon Castaldi a enfin révélé les causes de sa rupture avec Adixia, Iris Mittenaere semble à l’inverse vouloir prouver que le mariage est maintenu avec Diego.

La suite après cette publicité

Dans sa storie, elle partage l’article de Public en entourant le mot « rupture » et se pose des questions. Et dans sa publication, elle n’hésite pas à tacler le média : « Calmez vous les gars. Je sais qu’on n’a pas l’habitude d’être l’un sans l’autre, mais bon là ça devient ridicule » . Alors, l’ancienne Miss et Diago El Glaoui sont-ils encore ensemble ? Le mariage est-il maintenu ? Affaire à suivre.

À lire aussi : « Je pourrai tuer mon ex » : ce nouveau tacle de Shakira à son ex Gerard Piqué

Source :Public / @irismittenaeremf