Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Luciani : « Elle tombe en vraie dépression », Ce connard », elle raconte sa terrible rupture amoureuse

Publié par Mathilde le 21 Fév 2023 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Luciani a vu sa carrière décoller grâce à son premier album. Ce dernier, la chanteuse l’a écrit en s’inspirant de sa première rupture sentimentale. Elle raconte…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Clara Luciani au plus mal

L’interview de Clara Luciani

La suite après cette vidéo

Le premier album de Clara Luciani lui a permis de lancer sa carrière. Pour l’écrire, la chanteuse s’est inspirée de sa première rupture sentimentale, qui a été assez brutale. C’est dans l’émission « Quelle époque », diffusée sur France 2, que la chanteuse est revenue sur ce premier projet musical. En effet, ce samedi 18 février, Léa Salamé recevait Clara Luciani, qui a donné quelques détails sur son premier album sorti en 2017 et portant le nom de « Monstre d’amour ». Si les interviews de Léa Salamé font parfois débat, celle-ci a séduit les internautes.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ruptures de stars : ces célébrités qui se sont séparées à la Saint-Valentin

La rupture douloureuse de la chanteuse

Une rupture sentimentale brutale qui a marqué Clara Luciani. Léa Salamé a débuté : « Moi je ne savais pas que votre premier album, c’est ce ’connard de Charles’ ». Chose à laquelle la chanteuse a rajouté avec humour : « qu’on embrasse ! ».

La suite après cette publicité
Clara Luciani rupture amoureuse témoignage interview France 2 Léa Salamé

@jesuisclaraluciani – Instagram

« C’était votre ancien amoureux, vous étiez folle de lui […] Il l’a largué par texto alors qu’ils habitaient ensemble. Elle tombe en vraie dépression. Sa mère dit même qu’elle était un zombie pendant un an. »

Un mal pour un bien, puisque cette rupture amoureuse a permis à Clara Luciani d’écrire son premier EP. La chanteuse précise qu’elle avait même envoyé la maquette à son ex, en le remerciant. « Sur le coup, quand ça m’est arrivé, je me suis dit que c’était totalement exclusif : il faut que je raconte à tout le monde à quel point c’est fou, et c’est ce qui m’a donné finalement la légitimité d’écrire des chansons, en français. »

Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez cette célébrité qui raconte avec émotion sa séparation…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Simon Castaldi révèle enfin les causes de sa rupture avec Adixia

Source : Huffingtonpost

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.