Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Luciani au plus mal

Publié par FJ le 17 Déc 2022 à 19:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Luciani était invitée sur le plateau de C à Vous ce vendredi 16 décembre 2022. La chanteuse actuellement en tournée dans toute la France a fait de bouleversantes confidences face à Anne-Elisabeth Lemoine sur la suite de sa tournée.

clara luciani confidences bouleversantes suite carriere

© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Clara Luciani abandonne la frange ! Elle dit adieu à sa signature capillaire et le résultat est…

Clara Luciani, sa tournée fait salle comble

Clara Luciani fait partie intégrante des chanteuses françaises. Elle s’est fait connaître du grand public grâce à son titre La grenade. Rapidement, elle a connu un grand succès et a enchaîné les projets. La chanteuse a également séduit le cœur des Français avec son sourire charmeur, son look toujours plus loufoque et sa sympathie hors pair. Preuve de son succès, elle est actuellement en tournée dans toute la France et toutes ses dates sont quasiment pleines. À cette occasion, elle était invitée sur le plateau de C à Vous sur France 5. 

« Je vais pleurer »

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, la chanteuse est revenue sur sa tournée. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci se terminera dans les jours à venir, le 31 janvier 2023 avec une dernière date à l’Accor Arena de Paris. Un moment que Clara Luciani appréhende visiblement. 

« Je vais pleurer, pour être tout à fait honnête. Je ne vais pas le cacher. Je crois que ça va être un vrai choc émotionnel » explique-t-elle. Mais dans les moments de nostalgie, Clara Luciani pourra compter sur les jolis souvenirs qui lui resteront de cette tournée : « Le public a été formidable, parce qu’après ces années Covid, je crois qu’on avait tous besoin de se retrouver…C’était une expérience à part entière de retourner sur scène ». 

>>> À lire aussi : Clara Luciani furax contre Julien Doré : elle prépare sa vengeance !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0