Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Luciani : quand son rockeur d’amoureux se confie… sur leur relation !

Publié par La rédaction le 28 Oct 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est devenue une chanteuse à la mode. Et ses titres que fredonnent une grande partie des Français, à l’image de Grenade, n’y sont clairement pas pour rien… Elle, c’est Clara Luciani ! Partie faire le tour des festivals cet été, l’artiste a vu son aura continuer de plus belle auprès des fans. Au point d’attirer l’attention de plus en plus indiscrète… des médias. Ces derniers sont d’ailleurs allés interviewer son compagnon qui n’est autre qu’un rockeur !

>>> À lire aussi : Clara Luciani, complétement désespérée, appelle ses fans à l’aide

La suite après cette publicité

Clara Luciani, la musique jusque dans le lit conjugal

Mettez Clara Luciani au défi de vous prouver à quel point la musique fait partie d’elle. On peut déjà vous dire que vous avez perdu d’avance ! Et pour cause… Son quotidien ne cesse d’être rythmé par la chanson et la création, au point même de parler musique jusque dans son lit. En effet, ce n’est désormais plus un secret pour personne : l’artiste française qui interprète le célèbre titre Grenade est en couple avec un rockeur assez connu.

Alex Kapranos n’est peut-être pas un nom équivoque. Mais celui de son groupe, en revanche, l’est un peu plus puisque il s’agit… de Franz Ferdinand. Et quand il s’agit d’évoquer sa compagne, à savoir Clara Luciani, le musicien est unanime : « Elle a une certaine pureté. Je pense qu’elle a ce pouvoir incroyable d’invoquer et de transmettre des émotions ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Clara Luciani avoue être atteinte d’une maladie grave

clara luciani amoureux rockeur relation

Clara Luciani et Alex Kapranos, son compagnon.

Un morceau créé ensemble pendant le confinement

En couple depuis deux années désormais, Clara Luciani et Alex Kapranos ont été très vite mis face à un sacré défi : celui de passer tout un confinement l’un avec l’autre, début 2020. Si beaucoup auraient eu peur, les deux amoureux, à la fois l’un de l’autre comme de la musique, en gardent pourtant un souvenir chaleureux. « J’aime bien l’idée qu’il reste ce souvenir positif, comme une photo instantanée d’un moment historique », confie ainsi la chanteuse qui, aujourd’hui plus que jamais, semble on ne peut plus heureuse !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est mon amoureux, il s’occupe bien de moi » : Camille Lellouche prête à accoucher, elle dévoile son quotidien avec son chéri en attendant bébé

Source : Pure People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo