Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je regrette ton c*l » : Clara Luciani recadre Patrick Cohen après une remarque assez limite…

Publié par La rédaction le 30 Août 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme beaucoup d’autres show télévisés, C à vous a donné le top départ de sa rentrée ce lundi 29 août sur France 5. Anne-Élisabeth Lemoine, entourée de son équipe, avait le sourire jusqu’aux oreilles. Pourtant, cette première a été marquée par un clash, aussi infime soit-il. En effet, invitée par l’émission, Clara Luciani a peu goûté à une remarque plus que limite de la part de Patrick Cohen. Action… réaction !

Publicité

Clara Luciani sort les griffes face à Patrick Cohen

C’est une émission où la bonne humeur prend souvent le dessus sur l’énervement et le clash. Pourtant, cette première de la saison dans C à vous semble être l’exception à la règle. En effet, alors que l’émission animée par Anne-Élisabeth Lemoine reprenait ses droits sur France 5 ce lundi 29 août, un mini clash est venu ternir la reprise.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Invitée de marque de la première émission, Clara Luciani en a profité pour présenter ses nouvelles chansons ainsi que ses futurs projets. C’est à ce moment bien précis que les esprits ont commencé à se tendre. La première étincelle est venue (comme souvent) de la bouche du célèbre Patrick Cohen. « Je ne crois pas déjà avoir entendu ma fille chanter que c’était fini mais que je regrette que ton cul », a-t-il ainsi évoqué au sujet d’une des chansons de la jeune femme, consacrée à son ex.

Publicité
clara luciani patrick cohen c a vous france 5 clash

Une clarification qu’elle ne s’attendait pas forcément à faire

Sentant probablement l’ironie mal placée de Patrick Cohen, Clara Luciani a alors immédiatement tenu à mettre les choses au clair, pour éviter d’être mise dans une fausse polémique. « Je crois, au contraire, que le mot cul a été entendu de nombreuses fois dans la bouche d’un homme. Je suis même certaine que regretter le cul d’un ex a déjà été chanté et dit plein de fois », s’est alors fendue la célèbre chanteuse. Ou comment avoir l’art d’éteindre un feu avant même que celui-ci ne soit déclaré !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN