Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai des moments difficiles » : Jeff Panacloc évoque sa rupture avec la mère de ses enfants

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Jan 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est avec beaucoup d’émotion que l’humoriste Jeff Panacloc a annoncé sa rupture avec la mère de ses enfants dans Un dimanche à la campagne sur France 2.

À lire aussi : « Je bois beaucoup trop » : confidences cash de Camille Lellouche sur son addiction à l’alcool

La ventriloquie, Jeff Panacloc a choisi d’en faire son métier. Encouragé par d’autres humoristes à l’instar de Jean-Marie Bigard et Jamel Debbouze, le jeune homme de 36 ans a enchaîné les représentations. Il fait également des passages réguliers dans Le Plus Grand Cabaret du monde, l’émission de Patrick Sébastien. Côté vie privée, le trentenaire a officialisé son union avec Charlotte de Hugo en 2016. Deux ans plus tard, le couple a accueilli leur premier enfant, une fille prénommée Rose. En 2020, Aline a pointé le bout de son nez. Tout semblait aller pour le mieux et pourtant, les jeunes parents viennent de se séparer. Il a révélé l’information dans Un dimanche à la campagne, le 8 janvier dernier.

« Il y a eu beaucoup de bouleversements dans ma vie »

Frédéric Lopez présentait un nouveau numéro de son émission qui a été particulièrement riche en émotions. Dimanche dernier, le présentateur de France 2 recevait Joyce Jonathan, Salvatore Adamo et Jeff Panacloc. Ils ont accepté de se confier sans langue de bois sur leurs vies professionnelles et personnelles. Le célèbre ventriloque s’est ainsi livré sans fard face à l’animateur et les autres invités. Il est notamment revenu sur sa carrière et ses débuts. « J’ai les mêmes régisseurs depuis plus dix ans maintenant. On a commencé dans une petite camionnette et maintenant il y a trois semi-remorques », a-t-il révélé.

Continuant sur sa lancée, le jeune protégé de Jamel Debbouze a confié qu’« il y a des difficultés dans la vie ». C’est avec beaucoup d’émotion qu’il a par la suite annoncé sa rupture avec Charlotte de Hugo. En larmes, il a déclaré : « Je me suis séparé de la mère de mes enfants ». Visiblement bouleversé, le trentenaire a expliqué :

« Souvent quand je vais voir les gens à la fin des spectacles pour signer des autographes, il me remercient, ils me disent qu’ils ont des moments difficiles, qu’ils ont rigolé grâce à moi. J’ai envie de leur dire : “Moi aussi j’ai des moments difficiles, on ne peut pas en parler un peu ?“ Je peux pas, parce que pour eux, on a pas de moments difficiles, on fait ce qu’on aime, on les fait rêver »

À lire aussi : La France a un incroyable talent : le programme se justifie suite à la diffusion du numéro controversé de la flûte

Jeff Panacloc revient sur son enfance difficile

Toujours dans l’émission Dimanche à la campagne, Jeff Panacloc s’est confié sur son enfance parfois difficile. À l’école, il a été considéré comme un marginal. Selon ses propos, personne ne s’intéressait à sa passion pour la magie. « J’étais un peu le cassos de service. Je voyais les autres organiser des boums auxquelles je n’étais pas invité », fait-il savoir. Malgré les obstacles, il a cependant réussi à atteindre son objectif. En effet, le ventriloque a su montrer toute l’étendue de son talent. L’intéressé a d’ailleurs profité de cette occasion pour remercier ses fans.

À lire aussi : « C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule… (vidéo)

0