Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je bois beaucoup trop » : confidences cash de Camille Lellouche sur son addiction à l’alcool

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Jan 2023 à 16:49

En larmes, l’actrice et humoriste Camille Lellouche s’est livrée de manière très intime sur son ancienne addiction à l’alcool.

À lire aussi : Camille Lellouche : terrible annonce !

Après des mois d’absence, Camille Lellouche va enfin retourner sur scène. En effet, l’humoriste de 36 ans prépare activement sa nouvelle tournée. La trentenaire n’oublie pas pour autant sa carrière d’actrice. Récemment, elle a notamment donné la réplique à Kev Adams dans la comédie Happy Nous Year. Le film a cependant reçu un accueil mitigé du public et le duo a essuyé les critiques. Quoi qu’il en soit, la comédienne semble plus épanouie que jamais.

À l’occasion du premier numéro de l’émission Un dimanche à la campagne pour cette nouvelle année, Frédéric Lopez s’est entretenu avec trois stars. Le 1er janvier dernier, les téléspectateurs de France 2 ont ainsi pu découvrir une facette plus intime du pianiste Yvan Cassar, du sportif Camille Lacourt et de l’interprète de Fumette. La chanteuse française s’est livrée comme jamais sur ses débuts difficiles. Elle est notamment revenue sur son addiction passée à l’alcool.

« Je suis malheureuse »

Contrairement à ce que certains pensent, Camille Lellouche n’a pas connu un début en fanfare. Certes, l’actrice a foulé le tapis rouge du festival de Cannes en 2013. À l’époque, elle avait prêté ses traits à un personnage dans le film Grand Central de la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Toutefois, le long-métrage ne lui avait pas permis de prendre son envol. Ainsi, elle chantait dans des pianos-bars et occupait aussi le poste de serveuse. « C’est très dur. J’en ai marre. Je suis épuisée car je travaille beaucoup », a-t-elle confié.

Continuant sur sa lancée face à l’animateur Frédéric Lopez et les deux autres invités de l’émission, la comédienne a évoqué sans langue de bois son ancienne addiction à l’alcool. « (…) je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse. Je le dis très clairement, je n’ai aucun problème avec ça », fait-elle savoir. Le réveil est souvent difficile après des nuits trop courtes et à cause de la gueule de bois. Elle n’arrivait plus à aller travailler et du coup, elle ne pouvait pas payer son loyer. Heureusement, sa mère est intervenue pour l’empêcher de sombrer davantage.

« (…) je m’endette et, un jour, ma mère l’a senti. Elle a sonné à six heures du matin, elle a vu l’appartement et elle a dit : ‘Tu vas rendre l’appartement et tu vas revenir à la maison »

À lire aussi : « Enfin des femmes qui osent »… après son accouchement, Camille Lellouche affiche son corps sans complexe sur Instagram

La famille, c’est sacré pour Camille Lellouche

Celle qui serait sortie avec l’acteur Rayane Bensetti n’a visiblement pas eu une vie facile. En novembre 2021, la trentenaire s’est notamment confiée sur son passé de femme battue dans Sept à Huit sur TF1. Elle avait vécu le pire aux côtés d’un homme « beau, intelligent et charismatique ». Victime de violences conjugales, elle a mis longtemps avant de mettre un terme à cette relation toxique. Là encore, c’est grâce à sa mère qu’elle a réussi à s’en sortir et à remonter la pente.

Maxime Lellouche, le frère de l’humoriste, a aussi fait de son mieux pour la soutenir dans ses épreuves. Elle s’est dit très fière de lui qui est devenu chef cuisinier. Il ne fait aucun doute que la famille tient une grande place dans la vie de Camille Lellouche. La naissance de son premier enfant, la petite Alma, en octobre dernier, n’a fait que renforcer ce sentiment.

À lire aussi : « Un geste qui m’a échappé » : Adrien Quatennens s’exprime après la gifle donnée à sa femme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.