Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams et Camille Lellouche dans la tourmente : leur nouveau film sur Netflix est accusé de plagiat

Publié par Lucas Obin le 29 Déc 2022 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jour à peine sur la célèbre plateforme de streaming, Netflix, et le nouveau film mettant Kev Adams et Camille Lellouche à l’honneur est pointé du doigt. En effet, ce mercredi 28 décembre, les deux acteurs ont officiellement lancé Happy nous year, retraçant l’histoire de deux personnes coincées dans un ascenseur le soir… du Nouvel An. Problème : en quelques heures, les internautes ont crié au plagiat, clamant qu’un film américain, portant presque le même nom et à l’histoire similaire, est déjà sorti… en 2011.

>>> À lire aussi : « Trop hâte de la voir » : @venir, la série de Kev Adams va débarquer sur TF1, les fans aux anges !

Kev Adams et Camille Lellouche dans la tourmente

Cela apparait comme tellement gros qu’on a du mal à croire que les membres du film n’ont pas imaginé un tel fiasco. Et pourtant, souvent, c’est comme ça que ça se passe ! Et pour cause… Ce mercredi 28 décembre, Netflix a lancé un nouveau film sur la plateforme : Happy nous year. En personnages principaux, Kev Adams et Camille Lellouche se partagent l’affiche !

L’histoire, elle, est très simple : le soir du Nouvel An, Kev Adams et Camille Lellouche prennent l’ascenseur ensemble alors qu’ils ne se connaissent pas. Et là, c’est le drame ! L’ascenseur se bloque et les deux acteurs se retrouvent coincés, l’un avec l’autre, pendant de nombreuses heures. Un scénario plutôt sympa, mais qui, malheureusement, n’est pas très inconnu dans les mémoires de ceux qui connaissant le plus… leurs classiques.

>>> À lire aussi : Camille Lellouche : terrible annonce !

Kev Adams

Le plagiat est clamé haut et fort

Sur la Toile, les internautes ont en effet clamé haut et fort que le scénario du nouveau film de Kev Adams et de Camille Lellouche était presque le même que celui d’un autre long métrage, sorti en 2011, portant presque le même nom : Happy new year. À l’époque, Ashton Kutcher et Lea Michele étaient les deux acteurs coincés dans l’ascenseur le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre. Pour l’heure, les deux comédiens français n’ont pas réagi à ces attaques… Ce serait quand même un comble !

>>> À lire aussi : « Je suis épuisée » : Camille Lellouche se confie sur sa nouvelle vie de maman

0