Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Camille Lellouche : terrible annonce !

Publié par Mia le 17 Déc 2022 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 17 décembre 2022 aura lieu la célèbre compétition annuelle de Miss France sur TF1. Dans ce cadre, les fans du show attendent avec impatience de découvrir les 30 miss régionales et d’assister au couronnement de la plus belle d’entre elles. Mais, à quelques heures du concours, un petit changement de programme vient obscurcir le tableau. Pour cause, l’un des membres du jury, l’humoriste Camille Lellouche, ne sera finalement pas présente ce soir. Découvrez pourquoi, mais aussi qui va la remplacer.

Publicité

À lire aussi : Camille Lellouche : un retour imminent sur scène après son accouchement, « pas de congés mat »

Camille Lellouche ne fera finalement pas partie du jury de Miss France 2023

Récemment devenue maman, l’humoriste Camille Lellouche était pourtant bien décidée à remonter sur scène après son accouchement. Mais, finalement, cela ne sera pas le cas ce soir pour le concours Miss France 2023. Elle ne sera donc pas parmi les autres membres du jury élire celle qui succèdera à Diane Leyre. « Malheureusement, Camille Lellouche a été contrainte d’annuler sa venue à l’élection Miss France 2023 pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle se faisait une joie d’y participer », a précisé TF1, à quelques heures seulement du concours.

Publicité
Camille Lellouche miss france 2023 (2)

À lire aussi : « Enfin des femmes qui osent »… après son accouchement, Camille Lellouche affiche son corps sans complexe sur Instagram

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’humoriste sera remplacée par une comédienne française très connue

Après Jean-Pierre Foucault qui a été évincé de la présentation de Miss France 2023, c’est donc un autre changement de programme surprenant pour le concours de ce soir. Mais, si Camille Lellouche ne sera pas présente comme juré, qui va la remplacer ? D’après les informations révélées par la chaîne de télévision TF1, ce sera une autre comédienne qui remplacera Camille Lellouche.

Publicité

Ce samedi 17 décembre, vous verrez donc assise à sa place la comédienne Bérangère Krief. Elle fut choisie par le comité il y a quelques heures. Une bonne occasion de retrouver la belle blonde connue dans la série Bref.

Publicité

À lire aussi : Miss France : la science a prédit qui sera la grande gagnante du concours !