Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Foucault évincé de Miss France : le nom de son remplaçant dévoilé

Publié par FJ le 16 Déc 2022 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Pierre Foucault sera présent ce samedi 17 décembre 2022 dans la salle de spectacle M.A.CH 36 située dans la ville de Déols en région Centre-Val de Loire, pour présenter l’élection de Miss France 2023. Et celle-ci pourrait bien être sa dernière et contre toute attente, TF1 aurait déjà trouvé le nom de son remplaçant.

miss france jean-pierre foucault fin

© Capture d’écran TF1 – Miss France

>>> À lire aussi : « C’est combien ? » : cette demande très osée faite à la Miss France Diane Leyre

Une élection très attendue

Ce samedi 17 décembre 2022, de nombreux regards seront tournés vers la salle de spectacle M.A.CH 36 située dans le Centre-Val de Loire afin de regarder l’élection de Miss France 2023. Durant cette soirée, 30 candidates tenteront de remporter la couronne tant convoitée et vivre enfin leur rêve.

Une élection on ne peut plus particulière puisque ce sera la dernière de Sylvie Tellier qui passera la main à Cindy Fabre. Un départ sous tension pour celle qui a été présidente du Comité Miss France pendant plus de 15 ans.

>>> À lire aussi : Une ancienne Miss France a dû être opérée en urgence

Jean-Pierre Foucault sur le départ ?

Et il semblerait que cette élection Miss France ne soit pas la dernière uniquement pour Sylvie Tellier. Selon plusieurs rumeurs, Jean-Pierre Foucault, célèbre présentateur, pourrait bien être sur le départ. Bien qu’il ait assuré dans les colonnes de Télé 2 Semaines qu’il n’allait pas partir de sitôt : « À l’approche de l’élection, certains de vos confrères affirmeront une fois encore que « de source sûre », il s’agit de ma « dernière »… en attendant l’année prochaine ! Évidemment qu’un jour j’arrêterai, je ne vais pas présenter Miss France en déambulateur. Mais on verra bien quand », TF1 aurait déjà trouvé son remplaçant. 

En effet, selon Public, la chaîne pencherait pour Nikos Aliagas. L’animateur phare de TF1 pourrait donc reprendre les rênes de cette émission emblématique et ainsi, laisserait sa place pour les NRJ Music Award à Camille Combal.

>>> À lire aussi : Qui sont les compagnons des anciennes Miss France ?

0