Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nikos Aliagas victime d’un accident : la terrible nouvelle qui vient de tomber

Publié par Elodie GD le 17 Nov 2022 à 11:20

Ce mercredi 16 novembre, Nikos a publié un tweet dans lequel il annonçait s’être blessé samedi lors du prime de la Star Academy. Conséquence : il ne pourra pas être présent les NRJ Music Awards qu’il présente chaque année depuis 2009.

>> A lire aussi : Star Academy : Matt Pokora s’en est pris à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

Nikos victime d’une mauvaise chute

Coup dur pour Nikos Aliagas. Le présentateur phare de TF1 ne sera pas présent comme prévu sur la scène des NRJ Music Awards. Dans un court tweet publié ce mercredi, il a annoncé qu’il sera dans l’incapacité d’être le maître de cérémonie durant l’événement tant attendu. Et pour cause, le célèbre présentateur a été victime d’une « mauvaise chute » lors du dernier prime de la Star Academy.

« Concrètement, je ne pourrai pas voyager à Cannes » , a-t-il devoilé sur ses réseaux sociaux. Une information aussitôt relayée par les médias dont TF1 qui a, par la même occasion, dévoilé l’identité de celui qui remplacera Nikos comme maître de cérémonie.

>> A lire aussi : Nikos Aliagas : « une semaine à vivre »… il dévoile sa maladie

Camille Combal, nouvelle coqueluche de TF1

Ce n’est autre que Camille Combal qui prendra la place de Nikos lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui se tiendra le 18 novembre prochain. Étoile montante de la chaîne C8 Camille a, il y a quelques années, décidé de changer pour la concurrence (TF1). Depuis, il est présent dans bon nombre d’émissions sur la chaîne, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

En treize ans, c’est la première fois que Nikos manque une cérémonie des NRJ Music Awards. Pour rappel, il avait pris la suite de son confrère Benjamin Castaldi en tant que maître de cérémonie. S’il sera aux abonnés absents à l’événement cannois, sa participation est toujours d’actualité pour la demi-finale de la Star Academy samedi prochain.

>> A lire aussi : « J’ai passé ma vie à essayer de survivre » : Nikos Aliagas revient sur une terrible épreuve de sa jeunesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.