Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une ancienne Miss France a dû être opérée en urgence

Publié par Alicia Trotin le 13 Déc 2022 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Opérée en secret, Linda Hardy s’est confiée récemment lors d’une Interview sur sa convalescence. Suite à une opération en urgence, l’ancienne Miss a dû garder force et combativité face à cette épreuve insoupçonnée. Remise sur pied, elle s’est livrée sur sa prise en charge et son rétablissement.

À lire aussi : Cette ancienne Miss France en couple avec un homme 20 ans plus jeune qu’elle !

Miss France aux urgences

Opération d’urgence pour Linda Hardy

En effet, Miss France 1992 s’est confiée sur sa douloureuse expérience dont elle s’est remise dernièrement. Emmenée en urgence, elle a été opérée de l’appendicite. Une inflammation douloureuse, mais qui est régulièrement opérée sans complication. L’ancienne reine de beauté a su garder la tête froide dans cette épreuve médicale et elle ne s’est pas laissé effrayer par la situation.

« J’ai été très bien prise en charge et je me remets vite. Je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort et dans la convalescence, l’envie de faire des choses joue un rôle primordial. »

Une motivation qui lui a permis de faire face et de continuer ses projets, avec toute cette énergie qui la caractérise.

À lire aussi : « Hyper masculine, en jean et gros pull » : Cette ancienne Miss France obligée de cacher ses formes après son élection

Une année 2023 très occupée

Pour l’actrice, ce ne fut qu’une étape, une pause pour lui permettre de redémarrer de nouveaux projets sans attendre. La jeune femme partira bientôt pour une nouvelle série encore secrète, mais déjà attendue avec impatience par les téléspectateurs.

« Je pars tourner en Occitanie une très belle série fantastique pour France Télé. J’ai aussi tourné en Italie un biopic dont je ne peux pas encore parler mais qui sera diffusé en 2023″

Une fois repartie sur la route des tournages, Linda Hardy ne s’arrête plus.

À lire aussi : « Demain nous appartient » : Linda Hardy parle de sa libido sans tabous !

0