Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Demain nous appartient » : Linda Hardy parle de sa libido sans tabous !

Publié par FJ le 05 Mai 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une actrice emblématique de « Demain nous appartient » vient de poster une étonnante photo sur son compte Instagram. Linda Hardy évoque le sujet très tabou de la ménopause mais également de la libido. Une publication saluée par ses fans.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !

Linda Hardy fait parler d’elle

Depuis quelques semaines maintenant, Linda Hardy fait énormément parler d’elle. Et pour cause, l’actrice emblématique de la série diffusée sur TF1 « Demain nous appartient » quitter la série dans quelques jours.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 29 avril dernier, elle avait confié que son personnage Clémentine allait découvrir que Sacha, l’homme qu’elle aime, menait en réalité une double vie. Une grosse dispute va éclater et cette dispute mènera à la disparition totale de son personnage.

>>> À lire aussi : Ménopause : pourquoi la libido est-elle en baisse ?

Un sujet étonnant

La suite après cette publicité

En effet, ce choix ne vient pas d’elle mais bien des producteurs. Selon elle, ils sont arrivés au bout de son personnage malgré le fait qu’elle aurait aimé une autre fin pour Clémentine.

Mais si aujourd’hui Linda Hardy fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Ce lundi 3 mai, elle a posté une étonnante photo sur son compte Instagram.

La jeune femme a décidé d’aborder sans tabou, le sujet de la ménopause et de la libido. « Ce que j’ai vraiment découvert à la quarantaine, c’est que ma libido faisait bien ce qu’elle voulait. Elle est capricieuse, imprévisible, déconcertante et même insolente… En fait, je me demande si ma libido n’est pas un peu ado » explique-t-elle.

La suite après cette publicité

Avant de poursuivre : « Parfois je fais tout pour qu’elle soit en joie et elle ne veut rien savoir, même pas se montrer un instant, elle a juste foutu le camp ! Parfois je ne lui ai rien demandé et elle se pointe à 2000 à l’heure histoire de me taquiner ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)


>>> À lire aussi : Boostez votre libido en fabriquant votre propre huile aphrodisiaque à la vanille !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.