Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

« Trop hâte de la voir » : @venir, la série de Kev Adams va débarquer sur TF1, les fans aux anges !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Déc 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TF1 a dévoilé la première bande-annonce de la série de Kev Adams baptisée @venir. Un trailer qui a rendu les fans euphoriques.

À lire aussi : « Petit c*n » : Franck Dubosc recadre Kev Adams après une remarque sur son âge

Les Bleus l’ont fait, l’équipe de Didier Deschamps a décroché son ticket pour la grande finale de la Coupe du monde au Qatar. Un exploit que les Français avaient suivi sur la première chaîne, le mercredi 14 décembre dernier. Plus de 20 millions de téléspectateurs étaient en effet devant les écrans. TF1 avait profité de cette belle audience pour dévoiler ses prochains programmes phares. Outre la bande-annonce de Koh-Lanta, le feu sacré, la Une a aussi diffusé le trailer de sa série @venir avec Kev Adams.

Co-créateur de la fiction avec Elodie Hesme et Daive Cohen, l’humoriste de 31 ans incarne aussi le personnage principal. Après les films Maison de Retraite (2022) ou encore Alad’2 (2018), le jeune acteur et scénariste français pourrait une nouvelle fois marquer les esprits. Rien n’est sûr, mais en tout cas, ses fans sont déjà emballés de voir les six épisodes qui composent cette mini-série.

@venir, le petit et le grand Eliott

Décidément, Kev Adams est sur tous les fronts en ce moment. Juré de Mask Singer, l’ex d’Iris Mittenaere a notamment été le parrain de la 36e édition du Téléthon. Il s’agit d’une noble cause qui lui tient à cœur. « (…) pour ces enfants malades, rire est primordial », a-t-il confié avec émotion. Ainsi, la star du stand-up continuera d’honorer ses engagements bien que sa première visite à l’hôpital ait été particulièrement intense.

Tout laisse à penser que le grand ami de Gad Elmaleh n’a pas le temps de chômer. Certains l’ignorent peut-être mais le businessman est, depuis 2019, à la tête du restaurant parisien Jak Healthy. Il a aussi créé avec deux associés la société Drink Waters qui propose une gamme d’eaux fonctionnelles. Il n’oublie pas pour autant sa carrière d’acteur. D’ailleurs, Kevin Smadja de vrai nom fait partie des comédiens français les plus bankables de l’industrie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Dans @venir, le jeune comique campe le rôle du grand Eliott. À 31 ans, le vendeur d’électroménager semble avoir raté sa vie. Le trentenaire vit avec sa sœur handicapée. Un soir, il a décidé d’envoyer un message avec son ancienne adresse mail. Dès lors, il s’est retrouvé à interagir avec lui-même mais âgé de 10 ans. Il a ainsi l’occasion de changer son passé afin d’avoir un bel avenir. Seulement voilà, ses choix ne sont pas sans conséquences.

À lire aussi : Mask Singer : Qui sont les conjoints des jurés ?

La série de Kev Adams enflamme déjà la Toile

On n’en attendait pas moins de Kev Adams qui ne manque visiblement pas d’imagination. Le synopsis est très intéressant et captivant. Ce ne sont d’ailleurs pas les fans de l’humoriste qui diront le contraire. Après la diffusion de la bande-annonce de @venir sur TF1, les twittos ont donné leurs premières impressions sur la mini-série. « C’est trop bien », « Trop hâte de la voir », « Ça a l’air incroyable. So proud génie », peut-on lire. L’acolyte du tennisman Stanislas Wawrinka semble déjà avoir conquis le public avec sa nouvelle fiction.

À lire aussi : Iris Mittenaere enflamme Instagram avec sa lingerie spéciale Noël !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.