Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams encourage trop fort un tennisman, il se fait recadrer par l’arbitre (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 03 Nov 2022 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kev Adams était aux premières loges pour soutenir dans son match le tennisman Suisse, Stanislas Wawrinka. Un soutien un peu trop bruyant pour l’arbitre qui a recadré l’humoriste. Sur le court, c’est le fou rire général !

À lire aussi : Scène incroyable : deux joueurs professionnels de tennis commencent à se battre… sous les yeux de l’arbitre ! (vidéo)

Kev Adams, ami de Stanislas Wawrinka est aux premières loges

L’humoriste et comédien, Kev Adams, faisait partie des supporters de Stan Wawrinka sur le court 1 du Rolex Paris Masters. Pour ce match, le Suisse affrontait le Danois, Holger Rune. Wawrinka a perdu pour son entrée dans le tournoi à Bercy face au Danois (4-6, 7-5, 7-6(3)). Et cela, malgré le fait que Kev Adams a donné de la voix pour lui.

Les deux sont amis dans la vie. Le tennisman, vainqueur de 3 titres du Grand chelem (Roland-Garros en 2015), a d’ailleurs coproduit le film Maison de retraite, dans lequel joue Kev Adams.

À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi les joueurs de tennis hurlent lorsqu’ils frappent la balle ?

Une séquence insolite qui a fait rigoler tout le court

Décidément, on en voit des séquences rigolotes dans le monde du tennis ! Alors que le Vaudois s’apprête à servir à 4-4 dans le second set, l’arbitre stoppe le jeu. Aurélie Tourte, interpelle un spectateur : « Oui, vous en blanc ». Et lui demande d’être moins bruyant. La personne en question n’est autre que Kev Adams. La demande, avec le sourire, de l’arbitre fait rigoler l’humoriste.

kev adams rire tennis masters 1000

Un petit rappel à l’ordre « bon enfant », qui fait rire le court, l’arbitre elle-même, et les joueurs sur le terrain. L’interruption a cependant peut-être décontenancé Stanislas Wawrinka. Il menait alors 1 set à 0. Peu après la séquence, le Suisse loupe deux balles de matchs. Il perd donc le 2ème, le 3ème set, puis le match.

Malgré ça, la scène a fait rigoler les internautes, qui ont ironisé sur la séquence :

À lire aussi : Un père gifle et frappe sa fille au sol lors d’un entrainement de tennis, la vidéo scandalise

0