Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Petit c*n » : Franck Dubosc recadre Kev Adams après une remarque sur son âge

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Déc 2022 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parrain du Téléthon 2022, Kev Adams n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une petite pique à Franck Dubosc. Loin de se laisser faire, l’humoriste de 59 ans n’a pas manqué de recadrer le jeune acteur.

À lire aussi : Kev Adams effondré et en larmes : cette bouleversante mission que l’humoriste continue d’honorer

Incontournable dans le paysage comique français, Kev Adams multiplie les projets depuis ses débuts. Outre sa carrière d’acteur, le businessman de 31 ans a su diversifier ses activités. En 2019, il a notamment décidé de lancer une nouvelle enseigne de fast-food. L’humoriste a en effet ouvert son premier restaurant baptisé Jak Healthy, situé à Paris. Par ailleurs, il est l’un des trois associés de la société Drink Waters qui propose une gamme d’eaux fonctionnelles.

Il faut bien l’avouer, le trentenaire a réussi à la seule force de son talent à se faire aimer et respecter par ses aînés. Très proche de Gad Elmaleh, Kev Adams entretient aussi de bons rapports avec l’acteur Franck Dubosc. Malgré tout, leur amitié ne les empêche pas de se taquiner sur scène. C’est justement le cas sur le plateau de l’émission consacrée au Téléthon 2022 du vendredi 2 au samedi 3 décembre dernier.

Franck Dubosc et Kev Adams se taclent gentiment

Certains l’ignorent peut-être mais Kev Adams fête ses 12 ans de carrière cette année. Il a ainsi pu côtoyer les plus grands au fil du temps. Le jeune artiste a d’ailleurs un beau palmarès à son actif. Il a notamment joué dans Les Profs, Love Addict ou encore Aladin. Le comédien a aussi donné la réplique à l’iconique Franck Dubosc dans Fiston, sorti dans les salles obscures en 2014.

Depuis le tournage de ce long-métrage, les deux humoristes entretiennent une très bonne relation. Sur le plateau de l’émission consacrée à cet événement caritatif, Sophie Davant a voulu en savoir davantage sur cette belle amitié. D’humeur taquine, Kev Adams a commenté : « J’ai rencontré Franck quand j’avais 14 ans, il en avait déjà 62, je m’en rappelle, à l’époque ». Ce à quoi l’invité a répondu : « Petit c*n ! », provoquant ainsi l’hilarité générale.

L’ex d’Iris Mittenaere n’a cependant pas tari d’éloges pour celui qu’il considère comme son mentor. « Il a été parrain du Téléthon, c’est un peu comme un parrain aussi dans ce métier, c’est quelqu’un qui me conseille beaucoup, pour qui j’ai énormément d’affection et qui nous fait tous rêver à travers ses sketchs et ses films depuis tellement d’années », a-t-il confié.

« Je suis tellement fier que… Comment tu t’appelles déjà ? », s’est amusé à dire Franck Dubosc. Oui, mais voilà, le quinquagénaire n’a pas manqué d’encenser son jeune protégé, et ce, malgré leur différence d’âge.

« (…) il représente tellement de choses pour les jeunes, pour les moins jeunes, pour tout le monde finalement. Même pour moi le plus vieux, il est un exemple à suivre »

À lire aussi : Avant-première du film « Plancha » , la suite de « Barbecue » : nous l’avons vu ! Verdict !

Un rôle qu’il prend très à cœur

Kev Adams ne lésine en effet pas sur les efforts pour aider à financer les recherches et soutenir les enfants malades. Cet engagement est loin d’être de tout repos. Quoi qu’il en soit, l’humoriste met un point d’honneur à l’honorer tous les ans. « Je me suis dit que j’étais obligé de le faire. Que ça faisait partie de ma mission : si nous, artistes, ne nous mobilisons pas pour ce genre de cause, qui le fera ? Depuis, je m’impose ce rituel chaque année », a-t-il confié. À titre d’information, la 36e édition du Téléthon a permis de recueillir plus de 78 millions de promesses de don.

À lire aussi : Chômage : le cauchemar continue pour les parents d’enfants handicapés…

0